Comment faire cuire Steak de boeuf à fondre dans votre bouche

December 17

Comment faire cuire Steak de boeuf à fondre dans votre bouche

Steaks font le mieux avec une forte chaleur directe, comme pan-brûlante ou griller, mais avec préparation et les techniques appropriés, vous pouvez les faire cuire avec succès. Pour compenser plus lent, la cuisson au four indirecte qui tend à sécher steaks, commencer avec une marinade attendrir pour un produit de fusion-dans-votre-bouche terminé. Aussi, ne faites pas l'erreur commune de salage votre boeuf trop près le temps de cuisson, ou vous finirez avec un repas sèche plus difficile.

Faire tremper Il

Beaucoup de gens pensent de marinades qu'attendrisseur, mais plus simplement donnent une saveur. Certains produits laitiers, cependant, ne attendrir la viande bovine, et ils n'ont pas l'acidité d'autres qui peuvent faire attendrir la viande bouillie. Avant la cuisson, laisser mariner un steak dans le lait, le babeurre ou de yogourt nature. Ajouter les assaisonnements, si vous voulez, comme le sel, le poivre, le romarin, la poudre de piment ou de paprika. Faire tremper un steak épais de 1 pouce pour environ 2 à 8 heures au réfrigérateur. Gardez-le vers l'extrémité la plus courte pour les coupes naturellement tendres, comme ceux de la longe, et aller plus pour des coupes plus sévères, comme ceux de la ronde ou mandrin.

Il sel

Prenez le steak de la marinade 1 à 2 heures avant la cuisson et séchez soigneusement avec du papier absorbant. Pat beaucoup de sel de mer ou de sel kasher grossier sur toute sa surface; sels à gros grains sont les plus efficaces pour extraire et assaisonner l'humidité de la viande. Parce que vous avez frottée avec du sel loin à l'avance, la viande a suffisamment de temps pour résorber cette humidité. Laisser le bifteck à la température ambiante pendant les 1 à 2 heures jusqu'à ce que vous cuisinez, car il cuit plus efficacement et uniformément si elle n'est pas trop froid quand il va dans le four. Le moins de temps dans le four, le plus tendre et juteux il se trouve.

Préparation Il

Préchauffer le four à 425 degrés Fahrenheit pendant environ 15 à 20 dernières minutes avant la cuisson. La chaleur élevée est approprié pour développer une belle morsure croustillant à l'extérieur du steak tout en protégeant la qualité de la viande intérieure. Si vous voulez la saison le steak au poivre, le thym, le romarin ou tout autre ingrédient, épongez-les à votre goût. Couvrir une plaque à pâtisserie avec un morceau de papier d'aluminium et de lui donner une légère couche de spray anti-adhésif ou de l'huile de cuisson. Centrez le steak sur la plaque de cuisson; si vous faites plus d'un, laisser un peu d'espace entre eux.

Cuire au four Il

Mettez la viande bovine dans le milieu du four. Les temps de cuisson dépendent d'un certain nombre de choses, comme le degré de cuisson désiré, la coupe de bifteck et de l'épaisseur et de la performance du four. L'USDA recommande les steaks de cuisson à une température interne de 145 F, ce qui est moyen. Ne pas faire cuire plus loin, ou il ne sera pas fondre dans votre bouche. Pour encore plus succulent des résultats, vous pourriez opter pour le faire cuire à rare - 125 F - ou mi-saignant - 135 F. Utilisez un thermomètre à viande. Pour un indicatif, un steak épais de 1 pouce doit généralement cuire au four pendant environ 12 à 14 minutes pour frapper moyen. Reste un steak pendant 5 minutes avant de couper en de conserver son humidité intérieure.


Articles Liés