Comment faire cuire le boeuf au vin rouge

May 12

Comment faire cuire le boeuf au vin rouge

Bœuf et le vin rouge font une excellente combinaison de saveurs. Boeuf cuit dans un alcool comme le vin rouge doit être cuit lentement; veillez à utiliser la coupe correcte de boeuf de sorte qu'il ne se dessèche pas.

Instructions

•  Préparer le bœuf en le plaçant sur une planche à découper. L'utilisation d'un couteau bien aiguisé commencer à rogner un os ou le gras visible. Couper la viande en cubes de 1 pouce et mettre de côté.

•  Mélanger la farine, le sel et le poivre dans le sac à fermeture éclair. Travailler en lots, mettre le boeuf en cubes dans le sac et mélanger pour bien les enrober. Set enduit boeuf de côté et continuer jusqu'à ce que tout est revêtue.

•  Préchauffer une poêle à feu moyen-vif et ajouter l'huile d'olive. Travailler dans des lots de sorte que vous ne pas surcharger la poêle, ajouter les cubes de bœuf et cuire deux minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées. Réglez bœuf doré de côté et continuer jusqu'à ce que toute la viande soit dorée.

•  Retirez toute la viande de la poêle et ajouter l'oignon haché, la carotte, l'ail et le céleri. Cuire pendant trois à cinq minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées et aromatique. Retirer la casserole du feu et ajouter le vin rouge et le bouillon de bœuf à la poêle. Mettez sur feu vif et remuer jusqu'à ébullition, en grattant les morceaux sur le fond de la casserole.

•  Baissez le feu pour laisser mijoter nu et ajouter le boeuf, la pâte de tomate et le thym. Une fois combinées, mettez le mélange dans une cocotte allant au four et couvrir hermétiquement avec un couvercle ou d'une feuille. Cuire au four à 350 degrés F pendant environ deux heures, en remuant toutes les 30 minutes. Ajouter les pommes de terre à la cocotte 30 minutes avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Le ragoût peut être épaissie avec une combinaison des restes de farine assaisonnée combiné avec de l'eau jusqu'à ce qu'il soit une pâte fine. Fouetter ce dans le bouillon et le ramener à ébullition.
  • Les temps de cuisson sont approximatifs et dépendent de la coupe de boeuf que vous avez utilisé, ainsi que la taille des morceaux de viande de bœuf. Toujours tester un morceau de bœuf avant de servir; il convient de fondre-dans-votre-bouche tendre.

Articles Liés