Comment garder persil flétrissement

March 26

Comment garder persil flétrissement

Vert clair avec un goût vif, le persil est une garniture et l'assaisonnement commun dans une variété de plats. Il est disponible sous deux formes - feuilles plates et frisée - et les deux ont l'arôme caractéristique recherchée par les cuisiniers à domicile et les chefs de même. Cependant, les feuilles brillantes sont susceptibles de flétrissement, afin de prendre des mesures pour garder votre persil frais après la récolte à partir de votre jardin ou l'amener à la maison à partir du magasin.

Instructions

•  Examinez le persil au supermarché ou partout où vous l'achetez. Choisissez grappes qui ont des feuilles vert clair. Ne pas sélectionner persil qui a flétries ou les feuilles jaunes - des signes que ça va mal.

•  Remplissez un vaporisateur avec de l'eau froide. Tournez sur le capuchon et le tourner à une fine brume. Mist les bouquets de persil sorte qu'ils sont recouvertes d'une fine couche d'eau.

•  Placez les bouquets, doucement, dans un sac en plastique et le sceller avec une petite quantité d'air en elle.

•  Placez le persil dans le bac à légumes. Utilisez-le dans les trois semaines de la stocker pour une fraîcheur optimale.

Conseils et avertissements

  • Persil peut également être lavé et séché partiellement de sorte qu'elle reste humide avant d'être stocké. Cependant, prenez soin de ne pas endommager les feuilles, car cela peut conduire à un flétrissement.

Articles Liés