Comment faire cuire avec un diffuseur de chaleur

March 5

Un diffuseur de chaleur peut offrir un nouveau bail sur la vie d'un poêle - que ce soit au gaz ou électrique - qui vous frustre systématiquement par la cuisson inégale. En métal, en fonte ou en céramique parfois, diffuseurs de chaleur sont de petites plaques qui sont assis sur le dessus des brûleurs de votre cuisinière. Certains ont aussi des poignées pour une plus grande maniabilité. Tout type de batterie de cuisine que vous possédez peut être utilisé avec un diffuseur de chaleur. Ils peuvent également être utiles pour le néerlandais cuisinière four de cuisson si vous vivez dans une maison sans four.

Instructions

•  Placez le diffuseur de chaleur sur un brûleur de votre poêle afin qu'il soit centré. Tournez le brûleur à tous les niveaux de la chaleur que vous utilisez habituellement.

•  Placez votre pièce d'ustensiles de cuisine sélectionné au-dessus du diffuseur, en veillant à centrer uniformément. Faire cuire les aliments comme d'habitude.

•  Laisser diffuseur refroidir à température ambiante après avoir allumé le feu éteint. diffuseurs de chaleur peuvent être lavés mais ne devraient pas être soumis à des changements de température extrêmes. Diffuseurs de chaleur en céramique peuvent se fissurer si des changements extrêmes de température sont rencontrés.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que votre diffuseur de chaleur est correctement fixé sur le dessus de votre graveur. Si elle est équilibrée de façon inégale, ustensiles de cuisine placé sur le dessus de celui-ci pourrait également devenir déséquilibré, ce qui pourrait conduire à l'écoulement de la nourriture et des brûlures potentiels pour vous que vous cuisinez.
  • Réglez le diffuseur de chaleur afin que la poignée ne colle pas tout droit, si vous utilisez un avec une poignée. Comme avec ustensiles de cuisine, poignées laissant coller tout droit sorti peuvent créer une situation potentiellement dangereuse qui peut entraîner des brûlures et des ustensiles de cuisine cassé.
  • Utilisez un thermomètre à sonde au four si vous utilisez une cocotte faire cuire sur la cuisinière. Ces thermomètres vous permettent de contrôler en toute sécurité la température des éléments à l'intérieur de votre four, et peuvent également être utilisés pendant coincé sous le couvercle d'une cocotte. Certains modèles sont équipés d'alarmes que vous pouvez définir pour vous avertir lorsque la température interne souhaitée est atteinte, de sorte que vous pouvez régler la source de chaleur en conséquence.

Articles Liés