Comment faire cuire avec les casseroles de silicium

February 27

Silicone casseroles viennent dans une grande variété de formes et de tailles, y compris carré ou moules à gâteaux ronds, moules à pain, des casseroles et des moules à muffins. Ils sont également disponibles dans des formes de spécialité, tels que les coeurs et de fleurs, et dans une multitude de couleurs. Cuisiner avec un moule en silicone est similaire à l'aide d'une casserole en métal traditionnels. Toutefois, le silicone casseroles nécessitent généralement une casserole supplémentaire, ou un plateau en métal connu comme un «traîneau», en dessous d'un soutien.

Instructions

•  Lavez et séchez le moule en silicone avant de l'utiliser pour la première fois. Vous pouvez laver les casseroles de silicone dans le lave-vaisselle ou à la main avec du savon vaisselle et un torchon. Évitez d'utiliser des tampons à récurer abrasifs, car ils pourraient endommager les casseroles.

•  Préchauffer le four à la température appropriée pour la recette, et de préparer la pâte.

•  Vaporiser le moule en silicone avec aérosol de cuisson antiadhésif (en option). Certains fabricants recommandent de huiler la poêle avant d'ajouter la pâte pour empêcher le collage, tandis que d'autres affirment que la nourriture ne colle pas à la casserole, même sans pétrole. Vous pouvez constater que certaines recettes, comme les produits de boulangerie avec de la confiture, exigent de pulvérisation, tandis que d'autres ne le font pas.

•  Placez le moule en silicone sur le traîneau de métal qui est venu avec la casserole, le cas échéant, ou sur une plaque à pâtisserie en métal ou une plaque à biscuits. Ceci fournit la stabilité pour le poêle et l'empêche de plier ou de perdre sa forme lorsque vous le ramasser pour le mettre dans le four.

•  Verser ou ramasser la pâte dans le moule à l'aide d'une louche, cuillère ou cuillère à crème glacée. Pour les grandes casseroles, comme des gâteaux et de pain, la pâte lisse dehors pour s'assurer qu'il est uniformément répartis sur la casserole. Pour les petites casseroles, comme des moules à muffins et mini-Bundts, assurez-vous que chaque coupe a un montant approximativement égal de pâte.

•  Ramassez la plaque de cuisson ou en traîneau de métal sous la casserole en silicone, et soigneusement mis dans le four préchauffé. Vous pouvez définir une minuterie du four pendant quelques minutes au moins le temps de cuisson indiqué dans la recette que vous puissiez vérifier les produits de boulangerie, car les casseroles silicone peut faire cuire la pâte plus rapidement que les casseroles en métal d'une taille et une forme similaires.

•  Mettez des mitaines de four et retirez la casserole du four quand la cuisson est terminée. Ramassez la casserole par la feuille de cuisson ou en traîneau, et non par le silicone lui-même casserole, pour éviter la casserole du flambage ou pliage.

•  Régler la plaque à pâtisserie ou en traîneau vers le bas sur une surface résistant à la chaleur, comme une grille de refroidissement, la cuisinière vide ou sur des patins chauds placés sur le comptoir.

•  Laisser la casserole en silicone pour refroidir pendant au moins 3 minutes. Quand la poêle en silicone est froide au toucher, soin inverser la casserole sur une plaque ou un plat. Tournez doucement la casserole en silicone pour permettre à la boulangerie à tomber.

•  Faire tremper la casserole en silicone vide dans l'eau chaude savonneuse; puis le laver à la main ou au lave-vaisselle.

Conseils et avertissements

  • biscuits de AIRBAKE ou des plaques à pâtisserie, qui permettent à l'air de circuler dans la casserole, peuvent travailler particulièrement bien pour une utilisation dans les casseroles de silicone.
  • Faites preuve de prudence lors de la mise en silicone casseroles et les sortir du four. Laisser la casserole et laisser refroidir complètement avant de le toucher sans gants de cuisine ou laver.

Articles Liés