Comment fabriquer des bombes de bain Float

February 18

Comment fabriquer des bombes de bain Float

Bombes de bain maison sont un excellent moyen de transformer une expérience de bain ordinaire en quelque chose d'extraordinaire. Faire vos propres bombes de bain à la maison est également très économique et, mieux encore, vous permet de personnaliser vos bombes de bain à vos propres préférences. La plupart des bombes de bain achetés en magasin conservent très peu de leur parfum comme ils se décomposent dans l'eau. Ils ne flottent pas mais plutôt se déposent au fond de la baignoire. Flottant bombes de bain garder le parfum barbotage dans l'air, plus les regarder tourner sur l'eau est toujours amusant.

Instructions

Méthode

1 Mélanger la fécule de maïs, le bicarbonate de soude, huile essentielle et huile de noix dans un petit bol jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.

2 Ajouter le sel d'Epsom et de l'acide citrique. Bien mélanger.

3 Remplissez un vaporisateur avec l'hamamélis. Pulvériser le mélange, deux jets à la fois, jusqu'à ce qu'il soit malléable.

4 Remplissez les moules en plastique, tels que les jouets en plastique des œufs de Pâques, avec le mélange jusqu'à ce qu'il soit tout utilisé. Remplir les deux extrémités du moule hermétiquement et mettre ensemble pour faire une bombe.

5 Retirez délicatement le moule et placer la bombe de bain sur un plateau. Couvrir avec une serviette et lui permettre de passer la nuit à l'air sec.

Conseils et avertissements

  • Pour les climats plus humides, séchage à l'air est pas idéal. Placez les bombes découvertes sur une plaque à biscuits et cuire au four à 200 degrés Fahrenheit pendant 2 à 3 heures.

Articles Liés