Les trains de nuit en Europe

October 3

Les trains de nuit en Europe

Voyager par le train de nuit en Europe est un excellent moyen de rattraper le sommeil, économiser de l'argent, et de maximiser votre temps de visiter la ville dans les villes. Vous aurez pas à réserver une chambre d'hôtel pour la nuit, vous êtes dans le train, et quand vous arrivez à Rome (Paris ou de Vienne, ou Penzance) le lendemain matin, vous serez reposé et prêt à frapper la ville. La planification stratégique est important, cependant, si avoir une idée de qui achemine des trains offrent un service de nuit avant de partir.

Londres à Cornwall



La Nuit Riviera Sleeper va de Londres à côte rocheuse de Cornwall.

Si vous avez juste pour voir une opérette de Gilbert et Sullivan dans la ville qui a inspiré l'une de leurs œuvres les plus célèbres ("Les Pirates de Penzance»), essayez Riviera Nuit du train couchette de First Great Western. Ce train quitte la gare de Paddington à Londres juste avant minuit du dimanche au vendredi, arrivant à Penzance à 8 le lendemain matin. Les passagers peuvent réserver une simple superposé ou double-couchette couchette, ou peuvent choisir de réserver seulement un siège. Le voyage de retour laisse Penzance à 21h35, arrivée à Londres à 05h41 le jour suivant.

Londres à l'Ecosse



Le Caledonian Sleeper vous emmène vers les Highlands écossais.

Si vous souhaitez obtenir de Londres à l'une des nombreuses villes écossaises sans dépenser une journée entière sur Voyage, la Calédonie Sleeper peut être une bonne option pour vous. Le Caledonian Sleeper part de la gare d'Euston à Londres et fonctionne à plusieurs villes écossaises, dont Aberdeen, Glasgow et Edimbourg. Vous pouvez réserver en twin ou compartiment couchette unique, ou tout simplement réserver un siège, même si vous ne pouvez pas dormir ainsi dans la dernière option. Un petit déjeuner léger est inclus pour les passagers voyageant dans le compartiment couchette.

France à l'Italie



Les trains Artesia vous pouvez obtenir du Louvre au Vatican pendant la nuit.

Si vous visitez l'Europe pour voir les musées, un train de nuit de la France à l'un de plusieurs villes italiennes peut être une bonne option pour vous. Les trains Artesia exploite services de nuit entre Paris (et Lyon) et à Bologne, Florence, Milan, Rome et Venise. Les passagers peuvent choisir parmi six couchettes et quatre couchettes compartiments couchettes ou deux et trois compartiments couchette de dormeur. Les couchettes sont l'option la moins coûteuse, mais vous ne pouvez pas dormir ainsi que dans un compartiment couchette. Sleeper hébergement comprennent un petit déjeuner continental et un journal quotidien.

Allemagne, Danemark, Pays-Bas et la République tchèque



Vous pouvez traverser les Alpes en une nuit par le train.

Si vous voulez une large sélection de trains de nuit à partir de plusieurs hubs ferroviaires européens, consultez la variété de trains de nuit de nuit City Night Line. La plupart des routes partent de la Pays-Bas ou l'Allemagne et la course à la France, la République tchèque, la Suisse ou l'Italie. Itinéraires exemples comprennent Amsterdam à Prague, Berlin et Paris, Hambourg à Zurich et Munich à Venise. L'option la moins coûteuse pour l'ensemble de ces trains est assis entraîneur, avec couchettes et des compartiments-lits disponibles à un coût plus élevé. Si vous voyagez dans un compartiment couchette, le petit déjeuner est inclus dans le coût de votre billet, et le personnel de train apporter de la nourriture à votre compartiment. Les passagers assis et couchettes peuvent commander un petit déjeuner moyennant un supplément.


Articles Liés