Comment faire cornichons à l'aneth: une recette facile Canning

September 14

Comment faire cornichons à l'aneth: une recette facile Canning

Si vous pensez que rien ne vient couronner un hamburger comme cornichons à l'aneth, alors vous voudrez peut-être envisager de faire vos propres cornichons à l'aneth à la maison. En utilisant vos propres concombres pour un cornichon organique, vous saurez exactement ce que vous mangez, par rapport aux cornichons transformés que vous ne pouvez pas s'approvisionner en vous-même. Une fois que vous apprenez à vos propres pouvez cornichons, vous pouvez les manger comme vous le souhaitez ou les transmettre à vos amis et famille pour un cadeau fait maison.

Instructions

•  Lavez et frottez les concombres propre. Couper les concombres en rondelles.

•  Mélanger l'eau, le sel et le vinaigre dans une grande casserole. Placez le pot sur le poêle, éteindre le brûleur en haut et porter le mélange à ébullition.

•  Placer les concombres dans des bocaux stérilisés pinte. Ajouter 1 1/2 cuillères à café de graines d'aneth dans chaque bocal.

•  Placez un entonnoir dans les pots et verser délicatement l'eau bouillante vinaigre dans les bocaux. Laissez environ 1/2 pouce d'espace du haut du pot.

•  Placer le couvercle sur le pot, suivie par la bague. Serrer la bague de sorte qu'il s'adapte juste du bout des doigts serrés.

•  Placez les pots dans une grande marmite remplie d'eau chaude. Assurez-vous que l'eau recouvre les sommets des pots d'environ un pouce. Traiter les bocaux dans un bain d'eau bouillante pendant 15 minutes.

•  Retirez les bocaux après le temps de traitement est en place. Laissez les pots assis tranquillement sur des serviettes ou des grilles de 12 à 24 heures. Étiqueter les pots avec la date de création. Gardez les cornichons jusqu'à un an.


Articles Liés