Comment faire caillé en hiver

January 9

Comment faire caillé en hiver

Le fromage en grains soient tendres, morceaux de fromage non vieillis qui sont fabriqués à partir de lait frais. Les fromagers finalement appuyez caillé dans des moules pour faire des blocs de fromage, bien caillé peuvent être consommés et utilisés dans les recettes avant que ce processus. Caillé ressemblent fromage cottage ou fromage à pâte molle de poids, le goût et la texture, et peuvent être assaisonnés à vos propres goûts. Avec les ingrédients et la pasteurisation appropriés, vous pouvez faire du fromage en grains à la maison en hiver dans quelques jours.

Instructions

•  Faire bouillir 1/2 tasse d'eau dans une grande casserole à couvert pendant cinq minutes. Après cinq minutes, verser l'eau et laisser la casserole sécher à l'air.

•  Ajouter 2 tasses de 2 pour cent de lait dans la casserole. Vous pouvez aussi utiliser du lait entier, en fonction de vos préférences.

•  Fermez le brûleur à feu moyen-vif et laisser le lait à près de venir à ébullition. Une fois que cela se résume presque, éteindre le feu et attendre que le lait pour revenir à la température ambiante. Incorporer un paquet de démarreur mésophile.

•  Laisser le lait à température ambiante pendant trois heures. Incorporer le mélange à nouveau, puis laissez-le reposer pendant 24 heures. Après 24 heures, le mélange va épaissir la consistance de yaourt maigre. Parce que vous faites le caillé de fromage en hiver, assurez-vous que votre cuisine n'est pas de courants d'air ou froid. Le lait doit régler une température ambiante comprise entre 65 et 75 degrés F, donc si votre cuisine n'est pas à la température, ajuster votre chauffage.

•  Verser 2 litres de lait dans un autre grand récipient.

•  Ajouter 1/4 tasse du mélange qui a été assis pendant 24 heures à lait dans le second récipient. Ajouter une tablette de présure dans la casserole.

•  Apportez le nouveau mélange à 143 degrés F. Utilisez un thermomètre à bonbons pour vérifier la température. Gardez le mélange à cette température pendant 30 minutes, puis laisser refroidir à 86 degrés F.

•  Ajouter un autre quart tasse du mélange initial, remuer et laisser durcir il à 86 degrés F pendant une heure. Si la température de l'hiver dans votre cuisine est de 86 degrés, éteindre le brûleur au réglage le plus bas jusqu'à ce que la température peut être maintenue à 86 degrés pendant une heure. Pendant cette heure, vous allez commencer à voir de fromage en grains qui se forment dans la casserole.

•  Couper en caillé avec un grand couteau, couper tout le chemin vers le fond de la casserole. Couper à travers le caillé chaque moitié pouces, puis faire des tranches en diagonale à travers les premières tranches chaque moitié pouces. Vous allez vous retrouver avec de petits morceaux de caillé. Trancher dans un modèle d'escrime est un moyen rapide de couper le fromage en caillé.

•  Allumez le brûleur de nouveau et chauffer le caillé à 102 degrés F pendant une heure. Après 10 minutes, remuer délicatement le caillé avec une grande cuillère ou au fouet français, et mélanger à nouveau toutes les 10 minutes jusqu'à la fin de l'heure.

•  Verser le lait caillé dans une passoire étamine bordée égoutter pendant 30 minutes. Verser le lait caillé dans un grand bol avec des serviettes en papier.

•  Conserver le caillé à la température ambiante pendant 24 à 48 heures. Si la serviette en papier est trop humide, verser le lait caillé dans un autre bol avec de nouvelles serviettes en papier.

•  Incorporer le lait caillé toutes les six heures. Une fois qu'ils sont vidés, vous pouvez les stocker dans le réfrigérateur jusqu'à deux semaines.


Articles Liés