Comment faire Buttercream Décorations

February 22

Comment faire Buttercream Décorations

Un gâteau clairement dépoli peut être personnalisé avec ajouté frontières, l'écriture ou des fleurs pour un anniversaire ou une occasion spéciale. Glaçage au beurre a une texture solide qui est idéal pour la décoration de ces dessins complexes. La méthode unique dans lequel le glaçage est appliquée, combinée avec les différentes tailles et formes de pointe de glaçage, crée des modèles distincts. Décorateurs débutants devraient commencer par la pratique de frontières sur le dos d'un moule à gâteau avant de passer à des modèles plus complexes, telles que les roses. La méthode devient plus naturel au fil du temps et prendra moins de temps à compléter.

Instructions

Glaçage Préparation

•  Ajouter quelques gouttes de colorant gel dans le glaçage au beurre dans un bol à mélanger. Battre ce avec un batteur électrique jusqu'à ce que le mélange atteigne la couleur désirée.

•  Poussez un coupleur dans la pointe d'une poche à douille. Si le trou est trop petit pour tenir dans le coupleur, prendre le coupleur et de réduire la pointe avec les ciseaux. Essayez de nouveau, et vissez la pointe de glaçage spécifié sur le coupleur.

•  Remplir le sac à moitié plein avec glaçage pâtisserie. Tournez le sac juste après le glaçage, de sorte que la partie torsadée est appuyé fermement contre le glaçage.

Limites

4


Une bordure de perles peut mettre en évidence les différentes couches de gâteau.

Gel une frontière de perles simple avec un n ° 6 à n ° 12 pointe de glaçage, qui est clair et rond. Tenir le sac perpendiculaire à la gâteau, juste au-dessus de l'emplacement de départ désiré pour la frontière. Une main doit être près de la pointe, avec l'autre main tenant la partie torsadée fermé. Appuyez sur le glaçage lentement et arrêter serrant lorsque le cordon est la taille préférée. Tirez la pointe loin et sur le côté pour créer un dessus lisse. Tuyau suivant la bille directement après la première de la même manière pour former une bordure.

5


frontières de corde prononcent décorations colorées de gâteau.

Tuyau une frontière de corde avec un n ° 6 à n ° 12 pointe de glaçage. Tenir le sac à un angle de 45 degrés. Presser le sac avec une pression et un tuyau d'une forme d'apostrophe, en faisant glisser la queue vers le bas et loin du gâteau. Insérer la pointe de glaçage sous le bas de la courbe de tuyau les perles de corde subséquentes pour une frontière.

6


Ajouter un bord accrue de votre gâteau avec une bordure de coquille.

Création d'une bordure de coquille avec une pointe n ° 13 à n ° 22, qui est un bout ouvert étoiles. Tenir le sac à un angle de 45 degrés. Appuyez sur le glaçage sur le sac un peu plus de la surface du gâteau où vous souhaitez placer la frontière. Laissez le glaçage construire et se déploient de chaque côté de la pointe, jusqu'à ce que le glaçage atteint la pointe. Relâchez la pression progressivement tout en déplaçant la pointe légèrement vers l'avant, puis en arrière et vers le bas vers le gâteau. Cesser d'appliquer une pression sur le sac, puis tirer la pointe. Faire la prochaine coquille droite sur la queue de la première. L'espace entre les coquilles varie de préférence.

Rédaction

•  Appliquer le libellé souhaité pour le gâteau en appuyant sur un cure-dent dans la surface du gâteau givré. Cela aidera à écrire plus clairement si vous êtes un amateur.

•  Monter une pointe n ° 2 à n ° 6 de glaçage, qui est un petit bout rond, sur un coupleur. Grandes conseils font l'écriture trop grand, tandis que les plus petits conseils sont difficiles à gérer.

•  Tenir le sac d'une main près de la pointe, placé presque perpendiculaire à la surface du gâteau, légèrement au-dessus du premier trou piqué. Utilisez une légère pression constante pour suivre les points des lettres sur le gâteau. Lorsque vous approchez de la fin d'une lettre, enlever la pression pour éviter de créer une queue. Cela peut prendre quelques tentatives; pratiquer sur le dessus de la casserole de gâteau jusqu'à ce que vous sentez à l'aise.

Roses

•  Coupez un petit morceau de papier sulfurisé dans un cercle de la même taille que la surface de l'ongle de fleur. Placez une noisette de glaçage sur le clou de fleurs, et placez le cercle de papier sulfurisé sur le dessus.

•  Fixer un embout # 8 à # 12 sur le coupleur sur le sac de glaçage. Conduite d'un centre cône sur l'ongle de fleur. Il devrait ressembler à un petit triangle. Retirer la pointe de glaçage et la remplacer par une pointe # 101 à # 104 de glaçage.

•  Tenir le sac avec l'extrémité étroite de la pointe vers le haut et légèrement inclinée vers le haut de la pointe sur l'ongle de fleur. Conduite d'une bande de glaçage autour du premier cône, en faisant tourner le clou de fleurs que vous tuyau avec une pression constante.

•  Régler le sac de sorte que la partie étroite de la pointe est toujours orientée vers le haut, mais à proximité du fond de deuxième cône courante. Tuyau dans un léger mouvement arqué vers le sommet du cône, en faisant glisser la pointe arrière vers le bas du cône, tout en faisant tourner le clou en même temps. Cela va créer un pétale. Commencer l'autre pétale légèrement au-dessus de la première pétale, et créer le pétale en utilisant la même méthode. Une autre pétale viendra compléter la ligne.

•  Décaler la prochaine rangée de pétales, en commençant légèrement inférieur à la ligne ci-dessus. Appliquer les pétales de la même façon de voûte. Chaque pétale a besoin de se chevaucher légèrement le pétale précédent. Créer autant de couches que souhaité.

•  Retirez le papier sulfurisé soigneusement avec une petite spatule de métal, et le placer sur un plateau. Réfrigérer jusqu'à ce que la rose a durci, avant de les transférer à un gâteau.

Conseils et avertissements

  • Pratique sur un moule à gâteau jusqu'à ce que vous êtes à l'aise, et grattez le glaçage dans le sac de glaçage.
  • Si vous faites une erreur sur le gâteau, il suffit de gratter avec une spatule et recommencer.

Articles Liés