Comment faire bouteilles Huile aromatisée

February 9

Comment faire bouteilles Huile aromatisée

Infuser l'huile de cuisson dans des bouteilles avec vos herbes et épices favorites est un moyen facile d'ajouter votre propre saveur à l'huile. Vous pouvez utiliser ces huiles infusées pour faire trempette, comme un pansement, comme une base pour faire sauter ou même ajouter de la saveur à pâtes lisses. Ils sont également intéressants à utiliser comme décoration dans votre cuisine. Faire huiles infusées en bouteille qui peut être fait à la maison avec quelques outils, et d'apprendre à le faire correctement peut prévenir des complications telles que des bactéries d'origine alimentaire.

Instructions

•  Achetez une bouteille à la maison de votre huile parfumée dans. Beaucoup de magasins d'artisanat ont petites bouteilles en verre que vous pouvez acheter. Trouver un qui a un bouchon de caoutchouc ou de liège par rapport à un couvercle en métal. Les couvercles métalliques peuvent transférer un goût métallique à l'huile dans la bouteille.

•  Sélectionnez ce que les herbes et les épices que vous souhaitez insuffler huile. Vos possibilités sont infinies ici et les exemples sont le thym, l'origan, l'ail, le romarin, la sauge, le laurier, aneth, basilic, poivre, citron, les bâtons de cannelle et piments. Vous pouvez sélectionner herbes séchées ou des herbes fraîches.

•  Laver les herbes et les épices que vous avez sélectionnés et les poser sur une plaque de cuisson. Poser la feuille au soleil pendant au moins quatre heures pour sécher complètement les herbes. Vous pouvez également les faire sécher dans un déshydrateur si vous en avez un. Les herbes fraîches contiennent en particulier de l'eau et cette eau peuvent élever des bactéries au cours du temps car il se trouve dans l'huile, de sorte s'assurant que toute l'eau est correctement supprimé fait partie intégrante.

•  Laver l'intérieur et à l'extérieur de la bouteille à fond avec du savon à vaisselle et de l'eau chaude. Asseyez-vous la bouteille à l'extérieur dans le soleil pour quelques heures, ou laissez-le reposer pendant la nuit, pour s'assurer que toute trace d'humidité a disparu.

•  Placez les herbes et les épices dans la bouteille de remplissage de la moitié inférieure de la bouteille sans serrer avec les herbes et les épices que vous choisissez. Collez un petit entonnoir dans l'ouverture de votre bouteille et versez l'huile en elle, de le remplir jusqu'à environ un demi-pouce du haut. Vous pouvez utiliser n'importe quel type d'huile de cuisson que vous souhaitez infuser pendant cette étape.

•  Cork ou arrêter le flacon et laisser reposer pendant une semaine avant d'utiliser l'huile, mais rappelez-vous le plus l'huile est assis, le plus de saveur, il aura à partir d'herbes et d'épices. L'huile doit être bon d'utiliser pendant sept mois si vous êtes tout simplement stocker une armoire ou sur l'affichage dans votre cuisine. Si vous réfrigérer, l'huile peut durer un an.

Conseils et avertissements

  • Bien sécher les herbes à la maison en toute sécurité peut être fait, si vous avez des réserves puis s'en tenir à l'utilisation des herbes pré-séché. La plupart des herbes et épices sont disponibles sous forme pré-séché à partir de votre épicerie.

Articles Liés