Comment faire Bay Rum

September 18

Bay rhum est une eau de Cologne et lotion après-rasage qui était très populaire dans les années 1800 et au début des années 1900. Les ingrédients de la baie de rhum rappellent ses racines Caraïbes et coloniales avec de l'huile extraite de l'arbre de la baie des Antilles et du rhum à partir des champs de canne tropicales. Aujourd'hui, il existe plusieurs sociétés au Royaume-Uni et des Caraïbes qui ont des recettes exclusives pour Bay Rum, mais il est également possible de faire de ce parfum classique à la maison. Beaucoup des huiles essentielles énumérées ici sont disponibles en vrac de grossistes en ligne comme Wellington Fragrance Co et gros Essential.

Instructions

1 Mélanger la vodka, le rhum, et des huiles essentielles dans une bouteille de verre propre ou un bocal avec un bouchon à vis.

2 Mélanger les feuilles de laurier, le bâton de cannelle et de piment de la Jamaïque, puis les ajouter au mélange de rhum.

3 Placez le haut de la bouteille et secouer légèrement.

4 Rangez la bouteille dans un endroit frais et sombre pendant deux semaines.

5 Filtrer le liquide dans un nouveau conteneur, en rejetant les solides.

6 Conserver dans un endroit frais, sec et à l'utilisation que vous feriez pour tout autre eau de Cologne ou lotion après-rasage.

Conseils et avertissements

  • Ustensiles en verre sont les meilleurs pour le mélange des parfums. Le métal peut provoquer une réaction chimique avec les huiles essentielles tandis que le bois et le plastique absorbent les odeurs. Si vous utilisez des ustensiles en plastique avec des huiles essentielles, nettoyer les ustensiles avec de l'alcool immédiatement après usage.

Articles Liés