Comment faire Agave miel

January 23

Comment faire Agave miel

Le nectar d'agave, agave ou «miel», est un édulcorant naturel de l'usine Blue Agave. Le nectar d'agave a un indice glycémique faible, ce qui signifie qu'il ne provoque pas de pics de sucre dans votre sang et en faire un substitut raisonnable pour les sucres raffinés et le sirop de maïs à haute teneur en fructose dans les recettes. Agave a une saveur très douce - doux que le miel traditionnel. Faire le sirop d'agave est un processus assez simple si vous avez accès à des agaves bleus. Ce sont des plantes succulentes - originaire du Mexique - qui poussent dans les zones ensoleillées arides.

Instructions

•  Récolte agave lorsque les feuilles des taches d'exposition de base. Cela se produit généralement à sept à 10 ans. Couper la plante à partir du sol juste à la base.

•  Couper tous les "feuilles" pointus du monde au centre de la plante d'agave. Le produit fini ressemble à un ananas. Cette pièce est souvent appelé le "pina", qui est espagnol pour ananas.

•  Appuyez sur la pina pour libérer un jus de sève comme. Une façon de le faire est d'évider le centre de la pina et boucher avec une lourde pierre. La sève va s'accumuler dans le centre au cours d'un 3 à 4 jours. Pour une production plus importante, utiliser une presse en acier inoxydable pour presser physiquement le jus.

•  Filtrez le nectar à éliminer tous les solides ou les débris. Pour un briquet, neutres filtre de miel dégustation à plusieurs reprises. Résultats de la filtration dans un ambre miel foncé qui a une saveur de caramel blond.

•  Chauffer le nectar d'agave à 140 degrés pendant au moins 36 heures. Ce processus se développe douceur et concentrer le liquide à une consistance légèrement plus mince que le miel.

•  Laisser refroidir le sirop d'agave à la température ambiante. Verser dans des contenants de verre stériles.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez agave comme un substitut de sucre ou de miel, utiliser un tiers de moins que le montant indiqué.
  • Agave lumière peut être utilisée comme un substitut pour le sirop de maïs à haute teneur en fructose et le sucre sans ajouter de la saveur.

Articles Liés