Comment raccourcir une glissière de bas

April 17

Comment raccourcir une glissière de bas

Fermetures à glissière sont trouvés sur de nombreux articles de vêtements, ainsi que des sacs à main, sacs et étuis à crayons. Ils sont généralement disponibles dans une variété de styles, de couleurs et de tailles, avec des dents en nylon ou en métal. Toute personne qui coud régulièrement son propre vêtements aura eu l'expérience de l'installation d'une glissière au moins une fois. Mais parfois, la fermeture éclair le plus approprié pour le vêtement en cours de couture ne sont pas disponibles dans la longueur correcte et aura besoin d'un raccourcissement. Heureusement, ceci peut être facilement réalisé en un court laps de temps.

Instructions

1 Mesurer la longueur de la fermeture nécessaire pour le vêtement. Poser la fermeture à glissière sur une surface plane. Utilisez un ruban à mesurer et marquer la longueur nécessaire en plaçant une tige horizontalement à travers les dents de fermeture à glissière.

2 Réglez la machine à coudre à un point zigzag. Mesurez la largeur des dents de la fermeture. La largeur du point zigzag devrait être d'environ 1/8 pouces plus large que cette mesure.

3 Soulevez le pied-de-biche sur la machine à coudre et insérer la glissière dessous. Aligner l'aiguille de la machine de sorte qu'il est au-dessus de l'endroit où les dents de la fermeture rencontrent le tissu de la fermeture éclair à l'endroit où la broche est insérée.

4 Maintenez la fermeture à glissière en place avec votre main gauche et abaisser l'aiguille dans le tissu à fermeture éclair en tournant lentement la roue de la machine à coudre. Abaissez le pied-de-biche. Ajuster la longueur de point à zéro. Prenez plusieurs points de suture en place à travers les dents de la fermeture pour former un nouvel arrêt pour le curseur de la fermeture à glissière. Réglez la largeur du point à zéro et prendre encore plusieurs points de suture pour maintenir la couture en place.

5 Passer les étapes 2 et 3 si vous n'êtes pas en utilisant une machine à coudre. Enfiler une aiguille à coudre régulière avec fil. Tirer le fil à travers l'aiguille jusqu'à ce que les deux extrémités du fil sont alignés. Faire un nœud à la fin des discussions. Insérez l'aiguille dans l'endroit où les dents de la fermeture rencontrent le tissu, au point où la broche est insérée. Prendre six ou sept points de suture à travers les dents de la fermeture à glissière pour former une butée pour le coulisseau. Nouez le fil et couper avec des ciseaux.

6 Coupez l'excès de longueur de la toile de fermeture de chaque côté des dents. Utilisez un coupe-fil pour couper à travers les dents de la fermeture ou de plier la fermeture éclair en deux dans les dents jusqu'à ce qu'ils se séparent et peuvent être séparés. Jeter l'embout.

Conseils et avertissements

  • Toujours choisir des couleurs de fermeture à glissière qui sont le match le plus proche de la couleur du vêtement. Même les fermetures à glissière invisibles peuvent parfois être vus à travers la couture de fermeture à glissière.
  • Mesurer avec précision la largeur pour le point zigzag vous aurez besoin sur votre machine pour vous assurer qu'il sera plus large que les dents de fermeture à glissière. Si le point est trop étroite l'aiguille pourrait frapper le métal des dents de la fermeture et de briser en deux.

Articles Liés