Comment Explorez Villages d'Oaxaca

March 6

Comment Explorez Villages d'Oaxaca

La découverte de Oaxaca, au Mexique, est une grande aventure. Il ya des restaurants à visiter, de l'artisanat à acheter, des galeries à voir, d'explorer les musées, ruines archéologiques de grimper, les quartiers de marcher et de personnes à rencontrer. Oaxaca est également le foyer de charmes cachés que certains touristes négligent de voir. La vallée environnante de la ville de Oaxaca de Juarez est un riche assortiment de villages, chacun avec leurs traditions et leurs attraits particuliers. Cet article présente la région et résume quelques-uns des faits saillants des villages.

Instructions

•  Acheter une carte. Comme vous détendre dans le Zocalo de la ville d'Oaxaca, ou le centre de la ville, en sirotant une tasse de chocolat chaud Oaxaca, éclate la carte et commencer à étudier vos options. Certains des villages de Oaxaca sont tellement près du centre-ville que les autobus réguliers de la ville y accéder toutes les 15 minutes. Il peut être éducatif et de détourner de choisir une région et visiter trois ou quatre villages de la région en une journée.

•  Choisissez votre région. San Bartolo Coyotepec de spécialisée dans la poterie noire et la proximité Ocotlan de Morelos a un marché le vendredi et un musée dédié au peintre surréaliste Rodolfo Morales. San Agustin Etla a routes sinueuses de montagne, le Centro de Artes de San Agustin musée et la bibliothèque, et les palapas et les piscines de Vista Hermosa. Tlacolula a une tentaculaire extérieure tianguis dimanche, ou d'un marché, autour de son église magnifique, et est à proximité des ruines archéologiques fascinants de Yagul. Teotitlan del Valle est internationalement renommée pour ses tapis naturels teints et a une église avec une cour dans laquelle danses indigènes sont souvent réalisées également. San Martin Tilcajete et Arrazola sont célèbres pour leur artisanat en bois Alebrije.

•  Sélectionnez un mode de transport. Les autobus urbains, les autobus de seconde classe, les autobus, les taxis et exécutifs taxis collectifs couvrent vos excursions de base. Pour quelque chose de plus adapté à vos goûts, laisser le volant à quelqu'un d'autre. Inscrivez-vous pour une visite guidée du village, vendus dans les bureaux de la ville, ou embaucher un chauffeur ou un taxi pour vous déplacer. Ces options vous permettent d'être inauguré autour d'un local et un hispanophone couramment. Cependant, assurez-vous que vous êtes autorisé à élargir vos visites au-delà des fournisseurs qui donnent le voyagiste une commission pour prendre des touristes seulement à leurs studios.

•  Ralentissez votre rythme! La vie du village est entièrement différent du buzz d'un centre urbain. Prenez le temps de saluer les habitants et discuter avec les artistes sur leurs marchandises. Vous pouvez essayer de chronométrer vos visites afin de coïncider avec les jours de marché du village, qui peut être charmant, offrant toutes sortes d'objets d'artisanat, des articles ménagers et des spécialités propres à la région. Certains villages ont des restaurants populaires qui sont des attractions en elles-mêmes, comme dimanche buffet de l'Hacienda Santa Marta près de San Agustin Etla.

•  Écoutez les langues. Beaucoup de villages de Oaxaca sont peuplées avec des gens issus de milieux autochtones. Vous pourriez entendre Triqui ou Zapotec la place de l'espagnol ou de l'anglais. Beaucoup de villageois sont heureux de vous apprendre un mot ou deux dans leur langue maternelle afin que vous puissiez pratiquer saluent. Si vous vous asseyez sur la place du village ou près du marché de la ville, quelqu'un va sûrement vous approcher pour converser.

Conseils et avertissements

  • Ne buvez que de l'eau embouteillée.
  • Rappelez-vous de porter un écran solaire.
  • Porter des vêtements modestes pour entrer dans les églises de village et les cathédrales.
  • Ne restez pas trop tard si vous êtes en fonction sur les transports publics.

Articles Liés