Comment Explorez Huatulco, au Mexique

February 18

Comment Explorez Huatulco, au Mexique

Peut-être avec un oeil sur les problèmes rencontrés par les Cancun dans le Yucatan, le prochain grand projet touristique océan au Mexique a développé plus de prudence. Huatulco, sur la côte sud-ouest de Oaxaca, prend prétendument son nom d'un morceau de bois laissé par le dieu serpent Quetzalcoatl, et jusqu'au milieu des années 1980 était un peu plus d'un village de pêcheurs. Développement est conçu pour respecter l'environnement, et ses 22 miles de la côte englobe neuf baies pour la natation, les projets de protection de tortues et - exceptionnellement pour le Mexique - le nudisme. Le rythme de vie est lent, mais il est mûr pour l'exploration.

Instructions

Instructions

•  Choisissez votre logement. Huatulco cherche à éviter les excès de développements mexicains précédents en limitant la hauteur maximale de bâtiment de six étages et de garder de longues étendues de littoral protégé des grappes d'hôtels et de centres de villégiature. La plupart des resorts haut de gamme, tout compris sont situés dans la baie de Tangolunda, mais il ya des options moins coûteuses dans la ville de La Crucecita. Annonces en ligne sont disponibles à partir de l'office du tourisme.

•  Profitez de l'eau. Il ya 36 plages dans les Bahías de Parc national de Huatulco, offrant une variété d'activités de rafting à des plongées, le kayak, la pêche et le surf. L'équipement est disponible à la location sur les plages. La baie de Santa Cruz a particulièrement bons récifs coralliens, si vous préférez explorer les réserves écologiques.

•  Venez à terre. Bien qu'il bénéficie d'eaux cristallines et de plages de sable blanc, Huatulco a également jungle, les plantations de café et de la zone archéologique caché Punta Celeste dans le Parc écologique Botazoo, où vous pourrez en apprendre davantage sur la culture zapotèque.

•  Prendre une pause. Entre le kayak et le rayonnement culturel, laisser le temps de tout simplement vous détendre en lisant un livre sur la plage, en passant par une partie de golf, ou de se complaire dans un soin au spa de l'un des hôtels haut de gamme. Le pavillon traditionnel de la sueur temascal est souvent une caractéristique et offre une alternative intéressante à un massage.

•  Dînez dans le style. Lorsque les gens parlent de la cuisine mexicaine, ils négligent souvent de mentionner les différences régionales. Huatulco propose une cuisine traditionnelle d'Oaxaca comme les crevettes dans le mezcal, une boisson alcoolisée tequila comme l'a fait du cactus maguey. Fruits de mer et poissons grillés sont les favoris, avec des crevettes particulièrement populaire servi dans un ragoût local.


Articles Liés