Comment Explorez Old Hollywood

December 5

Comment Explorez Old Hollywood

Peut-être que vous avez été à Hollywood avant et pris l'un de ces circuits où un guide souligne les anciens domaines de grands tels que Marilyn Monroe et Lucille Ball. Le virus de la comédie peut ne pas vous piquer comme il le fait d'innombrables autres qui voyage tout le chemin à Los Angeles pour la gloire et la fortune, mais comme un amant de toutes les choses anciennes, vous voudrez peut-être de se livrer à une exploration de plus grande profondeur. Sur votre propre temps, sans un petit tour éventuellement trop cher pour suivre, vous pouvez voir les traces de ce qui était autrefois la grandeur de Hollywood.

Instructions

•  Faites vos recherches à la maison. Depuis Hollywood est en constante évolution, parfois la meilleure façon de se perdre dans les vieux jours est par la lecture d'ouvrages biographiques sur des personnalités qui étaient là pour témoigner et être une partie de l'histoire du cinéma (voir Ressources ci-dessous pour une liste de livres). En fait visiter Hollywood aujourd'hui peut venir comme une déception pour vous si vous vous attendez les mêmes repères du passé pour être encore debout. Même ceux qui ont réussi à rester dans les parages ont été modifiés d'une façon ou d'une autre, ou ont au moins été restaurés. Venir à Los Angeles avec une carte actuelle et de mise à jour et, si vous êtes en voiture, peut-être une unité GPS pour vous aider à trouver votre chemin à travers la ville occupée.

•  Dormir et manger dans un des endroits privilégiés par les célébrités de l'âge d'or de Hollywood. Vous pourriez vous réserver dans un hôtel populaire de l'époque et, venu l'heure du repas, manger dans les mêmes restaurants vieilles icônes ont été connus à fréquenter. Pour votre hébergement, vos options incluent l'Hôtel Hollywood Roosevelt, où les observations Marilyn Monroe ont continué même après sa mort, et le Château Marmont, dont la popularité étend passé les premiers jours de Hollywood. Parmi les restaurants, Musso & Frank Grill, ouvert depuis 1919, se vante d'être la "plus ancienne à Hollywood," mais apparemment pas si beaucoup d'autres restent. Des classiques tels que The Brown Derby et Ciro's - qui a été converti en l'historique néanmoins Comedy Store sur Sunset Boulevard - existent plus.

•  Visitez les studios où les films à succès ont été filmés. Culver Studios à Culver City soit pas facilement manquée avec sa façade d'une demeure tentaculaire, que vous pourriez reconnaître de «Gone With the Wind». Le long de La Brea Avenue, l'ancien Charlie Chaplin Studios font pour une séance de photos à la fois les fans Chaplin et Jim Henson peuvent chérir: Une statue de Kermit la grenouille se tient à l'extérieur dans un ensemble «Little Tramp", rendant hommage à la star du cinéma muet. Sur la même note, déposer par les théâtres projetés favoris de culte avant qu'ils ne deviennent des classiques. Sur Hollywood Boulevard seuls sont une richesse d'anciens palais de films, dont deux seulement sont Pantages Theatre - qui était auparavant détenue par Howard Hughes - et du théâtre chinois de Grauman.

•  Prenez une visite à pied de Hollywood Boulevard. Ici vous trouverez le Walk of Fame, qui a toujours été une attraction touristique avec des visiteurs à la recherche de haut en bas le trottoir pour les étoiles officiellement prévues en l'honneur de hier et d'aujourd'hui célébrités. En dehors du théâtre chinois de Grauman, la main et les empreintes de géants d'Hollywood reposent côte à côte avec ceux des légendes de demain. Si vous voulez voir des accessoires et des costumes authentiques rapproché et ne me dérange pas de payer pour l'admission, le Musée d'Histoire de Hollywood se trouve à proximité ainsi. Il est logé dans le bâtiment Max Factor, qui est façonné dans le style Art déco qui était populaire quand Max Factor lui a travaillé sa magie de maquillage sur les faces de l'écran d'argent.

•  Dites adieu aux légendes qui vivra toujours dans votre mémoire en arrêtant par certains cimetières de la région. Deux d'entre elles particulièrement notables, vous pouvez facilement Scout sur votre propre sont Westwood Village Memorial Park et le Hollywood Forever Cemetery. Dans le premier, Marilyn Monroe est enterré avec Rat Packer Dean Martin, l'actrice Natalie Wood, comique Don Knotts et même musicale radicale Frank Zappa, qui mérite une mention spéciale car il est enterré dans une tombe anonyme. Dans ce dernier, les restes mortels de bombe Jayne Mansfield, directeur Cecil B. DeMille, acteur Tyrone Power, "Cheikh" Rudolph Valentino et "Our Gang" enfant actrice Darla capot peuvent être trouvés.

Conseils et avertissements

  • Soyez flexible. Même un nouveau guide pourrait imprimer des informations qui ne sont plus valables au moment où vous le lisez. Dans une ville comme Los Angeles où nous rappelle assez rapidement que rien ne dure éternellement, une entreprise ouverte, juste une semaine avant votre visite peut être fermé par le temps que vous y arrivez.
  • Ne pas déranger les résidents actuels de tous les maisons de célébrités que vous choisissez de visiter. Puisque vous êtes sur une propriété privée, le plus que vous pouvez faire est d'admirer la structure de l'extérieur.

Articles Liés