Comment ajouter Old Hollywood glamour à votre maquillage

June 29

Une touche ici et là d'une tendance de maquillage particulier de retour peut être tout ce que vous cherchez à idéaliser votre look. Ou peut-être que vous voulez faire un changement intégral et aller jusqu'au bout. Peu importe le cas, les photographies, coupures de presse et même des images de vieux Hollywood sont aujourd'hui disponibles pour vous de trouver les muses pour vous aider à insuffler une nouvelle vie dans un look classique.

Instructions

1 Regardez des photos de célébrités des années 1910 aux années 1960 pour trouver les tendances maquillage rétro vous souhaitez faire votre propre. Familiarisez-vous avec tous les aspects observables. Vous remarquerez que chaque décennie a eu un maquillage style prédominant ou deux. Par exemple, à la fois Marilyn Monroe et Audrey Hepburn étaient à l'honneur dans les années 1950, projetant chaque une image très différente par rapport à l'autre.

2 Appliquer une fondation mat dans votre tonus de la peau, surtout si vous allez être photographié dans le style d'une personnalité célèbre d'une époque antérieure. Cette peau parfaite que vous voyez sur les photos classiques est tout cela grâce à des formules de base beaucoup plus épais que les plus récents, qui sont plus technologiquement avancé et léger.

3 Songez à vous faire des pochoirs à sourcils pour vous aider à modifier la forme de votre front en conséquence. Si vous allez pour un look plus épais, comme vous voyez sur Elizabeth Taylor dans les années 1950, permettre à vos sourcils à repousser si vous les avez façonné finement, ou tout simplement semblant. Si vos sourcils sont relativement assez épaisse déjà, vous voudrez peut-être de suivre simplement la forme sur le pochoir de votre choix et d'utiliser un crayon à sourcils aiguisé pour attirer les poils fins. Assurez-vous de choisir une couleur qui ne sont pas beaucoup plus sombre ou plus claire que vos propres sourcils.

4 Définissez les yeux, non pas tant en utilisant des couleurs de fard à paupières de fantaisie, mais en découvrant astuces pour les ouvrir. Dans les années 1920, des yeux de biche étaient très populaires. Eye-liner noir coulé a été utilisé sur les deux lignes des cils supérieurs et inférieurs de trop insister sur les yeux. Eyeliner liquide noir est un excellent aliment de base à avoir dans votre trousse Old Hollywood maquillage, même si vous n'êtes pas aspirez à imiter le maquillage d'une décennie en particulier. Avec liner liquide, vous pouvez créer un oeil ailé qui est simultanément frais et vintage, et une marque de beauté parsemé quelque part une starlette de la vieille voulez choisir de placer la sienne.

5 Apprenez à utiliser des faux cils. Si vous visez un oeil années 60, vous voudrez peut-être de moderniser cette tendance en ne exagère trop cils comme ils l'étaient à l'époque, sauf si vous assistez à une partie des années 60 de costume, dans ce cas, même les faux cils du bas sont en fait encouragés. Pour le quotidien, des faux cils qui sont juste un peu plus long et plus épais que votre propre suffisent à ouvrir vos yeux et de faire une différence dans votre look. En outre, il y avait d'autres décennies qui ont fait usage de longs cils, mais encore à l'aspect naturel comme celles-ci.

6 modifier légèrement la forme de votre lèvre pour ressembler à ceux d'une sirène 40s écran. Les années 1940 ont appelé à une lèvre qui était plus large sur le dessus que sur le fond. Un crayon à lèvres est la solution idéale pour capturer la forme de votre lèvre de choix, ainsi que pour le remplissage de lèvres avant d'appliquer le rouge à lèvres si la couleur a quelque chose à accrocher. Votre sélection rouge à lèvres et crayon à lèvres, si elle est basée sur des photographies en couleurs du passé de Hollywood, serait advisably être riche et cireuse avec plus d'une formulation mat. En termes de couleur, une variante de rouge était plus populaire, sauf dans les décennies antérieures et postérieures. Étudier les styles de la lèvre d'autres décennies pour plus d'options. La lèvre des années 1920, par exemple, avec l'arc de cupidon son évidente est une alternative dramatique, où le rouge à lèvres utilisé était en fait noir et pas rouge comme vous pourriez le penser en regardant les images en noir et blanc.

7 Définir votre nouveau visage Old Hollywood, inspiré par choisir une coiffure qui correspond à l'époque de votre choix. Un Veronica Lake type coiffure, une tête de lit Marilyn Monroe inspiré de boucles, et une culture blanchi Edie Sedgwick sont seulement quelques-unes des options pour vous de choisir.


Articles Liés