Les meilleures villes à visiter en Europe

February 22

Les meilleures villes à visiter en Europe

L'attrait de l'Europe est aussi forte aujourd'hui qu'elle l'était il ya des siècles. Ce haut lieu de longue date pour les amateurs d'art et d'histoire, passionnés de musique et de la mode, les explorateurs de la nourriture et du paysage, a le charme et la culture de plus de 40 pays. Rétrécissant vers le bas peut être écrasante depuis «meilleur» est un terme subjectif. La liste traditionnelle, cependant, de «doit voir« villes en Europe comprend le tiercé gagnant qui est de Paris, Rome et Londres.

Paris



Aiguisez votre appétit à Paris.

Tomber en amour avec la ville perpétuellement romantique de la Lumière. Célèbre pour sa cuisine, le style et l'attitude, Paris a captivé poètes, philosophes, ses propres résidents et le reste du monde. Alimentaire a été démocratisé sensiblement depuis la Seconde Guerre mondiale, faisant ce qui était autrefois la haute cuisine accessible à tous. Paris est l'épicentre culinaire du pays avec des restaurants qui sont en constante évolution, poussés par une appréciation typiquement française pour cuisiner et manger. Les repas sont plus; vin, baguettes, du fromage et un bon bœuf bourguignon sont sacrés. Les tables de Paris reflètent plus le style de la ville. De la Fashion Week de Paris au musée du Louvre, la ville est vibrante, bord et royale de coupe. L'incomparable Tour d'Eiffel éclaire la nuit et pendant la journée, les amoureux au bord de la Seine avec Notre Dame en arrière-plan. En plus de tout cela, il ya les Parisiens eux-mêmes. Ils ont été appelés grossier, intellectuelle, fabuleux, snob, mais l'amour ou à laisser, le peuple de Paris garder son cœur battant. L'énergie, l'humour, la gravité se combinent pour rendre aussi complexe que la ville dans laquelle ils vivent. Nulle part ailleurs dans le monde, cette ville emblématique promet une visite inoubliable.

Rome



Promenade à travers le Colisée où les prisonniers lions fois battus.

L'ancien «caput mundi" (capitale mondiale) se porte maintenant, en dépit de ses embouteillages et les rues bondées, avec une certaine facilité, né peut-être de le glamour adouci et le mystère des empires disparus. Perdez-vous dans une multitude de musées et de prendre dans certains de l'art le plus important dans le monde. Admirez la splendeur de la Basilica di San Pietro. Rome est une ville qui combine boutiques de classe mondiale avec la révérence feutrée de la Cité du Vatican. Modèles, religieuses et prêtres fréquentent les cafés. Dans l'après-midi, le soleil couchant dore le Colisée où les gladiateurs combattaient fois à la mort. Chats et touristes se cachent aux portes tous les jours. Quand la nuit tombe, manger comme les Italiens et faire un repas tardif de pâtes al dente. La culture et l'histoire de Rome sont présents dans les rues mêmes et de l'architecture de cette ville intemporelle, même si Vespas ne volent par en avant-plan.

Londres



Le Tower Bridge est l'une des structures les plus reconnaissables dans le monde.

L'imagerie classique de Londres - le London Eye, le Tower Bridge, la Tamise - est si familier que cette grande ville se sent tout à fait accessible. Alors qu'il est incontestablement britannique, Londres a ces dernières années de plus en plus diversifiée. Les immigrants ont construit des sous-cultures passionnantes qui ont eu une influence positive sur la meilleure façon de la vie. Une fois plutôt médiocre en ce qui concerne la cuisine, Londres accueille maintenant certains des meilleurs restaurants dans le monde et se révèle Michelin chefs l'un après l'autre. Alors que la gastronomie est devenue beaucoup plus innovant, un curry humble et délicieux peut être trouvé avec la même facilité. Londres a beaucoup plus à offrir que la cuisson si; explorer les marchés fantastiques et quartiers commerçants de divertissement qui sont eux-mêmes. Les marchandises en Spitalfields Market Traders vont de bijoux anciens à des livres pour enfants. Dans la région environnante, restaurants et boutiques abondent. La célèbre rue Portobello Road Market a attiré des foules de gens depuis le début du 19ème siècle. Pour voir d'autres sites bien connus, certains voyageurs, pour rire, monter à bord des bus rouges à deux étages en balade autour de la ville. Offrez-vous dans la culture nouvellement synthétisé de la capitale de l'Angleterre, a frappé les magasins, assister à un spectacle et avoir un grand temps.


Articles Liés