Moins villes à visiter en Europe

December 7

Moins villes à visiter en Europe

Un voyage en Europe est une expérience culturellement riche mais il peut mettre une dent dans votre compte bancaire. Cependant, il ya des villes en Europe qui sont relativement pas cher par rapport à leurs homologues. Il ne suffit pas d'économiser de l'argent, mais obtenir la meilleure valeur de votre argent. Il existe une variété de villes européennes qui offrent des attractions et une ambiance cosmopolite pour la moitié du coût d'un voyage à Paris ou à Londres.

Berlin, Allemagne

Berlin, Allemagne est étonnamment une des villes les moins chères à visiter en Europe. Son architecture innovante, la culture et la mode font de cette ville un must pour tous ceux qui voyagent en Europe sur un budget ou non. Que vous êtes visites au Berliner Dom, l'église du Kaisers; ou en visitant son île du musée, il ya beaucoup à voir et à vivre à Berlin. Il a une scène arts de bord de coupe et à chaque coin, vous verrez probablement une pièce fascinante de l'art de rue. Les rues ne sont pas surpeuplées et vous ne sentirez comme un touriste. Le transport gratuit est également disponible ainsi que des réductions sur les attractions quand vous obtenez une carte de Bienvenue Berlin.

Ljubljana, Slovénie

Ljubljana est la capitale de la Slovénie et est fortement influencé par les cultures germanique, latin et slave. Si vous cherchez une petite sensation de ville dans une ville moderne, Ljubljana, la Slovénie est une option fantastique et abordable. Une attraction idéal est le Musée virtuel, qui est le premier musée de la Slovénie sur la base uniquement sur la technologie de la réalité virtuelle. Faites une promenade virtuelle à travers Ljubljana et se familiariser avec son histoire et son peuple. Pour les noctambules, la vie nocturne est très vivante à Ljubljana. Cette ville progressiste et naturellement belle est sûr de vous laisser dans la crainte.

Istanbul, Turquie

Istanbul, la Turquie est la plus grande ville de Turquie et la cinquième plus grande ville proprement dite dans le monde. Il se targue d'avoir une importance stratégique dans les affaires internationales et de pont entre l'Europe et l'Asie. Un must est d'expérimenter un bain turc traditionnel. Le Çemberlita & # x15F; Hamam, est un bain qui a été construit pour Nurbanu Sultan, la mère du sultan Murad III en 1584. Il est ouvert six heures-douze heures, mais il ya des frais pour se laver et masser. Selon le Guide Bakpak, "Si ses bars vous êtes après, Akbiyik Caddesi est bordée de cafés et de bars, mais si vous voulez aller là où les habitants, essayez Taksim ou d'Ortaköy."


Articles Liés