Touristy Places non à visiter en Europe

March 5

Touristy Places non à visiter en Europe

Alors que de voir les curiosités de l'Europe est un rêve pour beaucoup, peu de gens aiment pousser leur chemin à travers une foule de touristes pour obtenir un coup d'oeil. Villes les plus appréciées telles que Paris, Londres et Barcelone sont tenus d'avoir quelques endroits calmes libres de touristes. Sinon, un voyage à certains des joyaux cachés de l'Europe garantit voyageurs beaucoup de marge de manœuvre et des possibilités de photos. Les sites rarement vu d'Europe voyant ne fait qu'ajouter à la magie de l'expérience.

Tras-os-Montes, Portugal

Pour éviter les foules lors de grandes villes comme Lisbonne, passez à Tras-os-Montes au Portugal pour un séjour unique. Les noms des Frommer il "province la moins explorée du Portugal." La capitale, Vila Real, a de vieilles maisons des années 1500, 1600 et 1700 - un amusement trouver pour les personnes souhaitant découvrir la ville à pied. Situé à seulement 2 1/2 miles au nord de Vila Real, la Casa de Mateus est une vitrine magnifique de l'architecture baroque, qui comprend des jardins accessibles par des chemins de cyprès.

Hay-on-Wye, au Pays de Galles

Les amateurs de livres qui font à la Grande-Bretagne peuvent profiter d'une excursion à Hay-on-Wye au Pays de Galles. En plus de donner aux voyageurs une chance de vivre petite ville du Pays de Galles, il dispose également d'un château plein de livres à vendre - plus à des prix très abordables, selon Michael Shapiro au Los Angeles Times. Dans les années 1960, diplômé d'Oxford Richard livre lui-même nommé le roi de la ville et le château rempli de livres, avec des étagères supplémentaires en dehors du château.

Îles de la mer Égée du nord-est

Si vous voulez profiter du soleil et de l'histoire grecque sans combattre les foules, essayez les îles de l'Egée du nord-est. Selon Fodor, la plupart des touristes sauter cette région et se dirigent directement à Santorin, mais une excursion aux îles offre un regard unique sur le pays. Visitez le bazar de la rue à Mytilène sur l'île de Lesbos ou de trouver un monastère du 11ème siècle au milieu d'oliveraies, dans Chios. Fodor recommande également le Musée Ephèse pour certaines gemmes qui ne font pas au British Museum à Londres. Sur l'île de Lesbos, envisager une excursion au village de pêche Skala Sikaminias pour une belle plage qui est hors des sentiers battus.

Sperlonga, Italie

Pour une plage de vacances en Italie, faire un voyage à Sperlonga, Italie, dont le Los Angeles Times recommande dans sa liste des 63 destinations européennes décalé. En plus de longues étendues de plage - avec les locations de parapluie pour les personnes qui veulent salon - la ville a aussi beaucoup d'attractions que les touristes manquent souvent. Visitez le musée archéologique, la Grotte de Tibère ou la vieille ville, qui est libre de voitures et fait pour les marcheurs.

Beaujolais, France

Un voyage à Beaujolais, France, offre aux touristes la possibilité de déguster des vins français et de la nourriture, sans avoir à traverser dans le pays du vin plus touristique. Selon Doyle McManus au Los Angeles Times, cette partie de la France est le "foodiest." En plus d'une foule de caves et restaurants, la région dispose également de petits villages, de vieilles auberges et anciennes églises à visiter. Si vous avez envie d'explorer, louer une voiture et de prendre la route à travers la campagne, de forêts, de collines et de vignobles qui constituent le terrain. Selon Frommer, il est une région facilement navigable, ainsi sentez-vous libre de prendre une route décalée et suivre les panneaux revenir plus tard.


Articles Liés