Pays les moins chers à visiter en Europe

July 3

Pays les moins chers à visiter en Europe

Connu comme le berceau de la culture occidentale, l'Europe est entourée par les océans Arctique et Atlantique, ainsi que la mer Méditerranée. Mis à part les éléments naturels tels que des chaînes de montagnes, de forêts et de nombreux lacs pour les activités de plein air, le continent est également à la maison à l'architecture impressionnante datant de l'époque baroque au début. attire aussi les touristes peuvent profiter des taux bas dans différents pays comme l'Arménie, la Hongrie, la Croatie et la Pologne, où l'hébergement et les frais de nourriture sont relativement abordables.

Arménie

Situé à la jonction de l'Asie occidentale et en Europe orientale, ce pays a un relief montagneux centrée sur la vallée de l'Ararat, la capitale de l'Arménie dans les temps bibliques. Accueil de canyons pittoresques, rivières cristallines, et plus de 200 sources minérales naturelles et thérapeutiques, cette région enclavée est un paradis pour les touristes qui cherchent à explorer le désert et de participer à des activités sportives comme la randonnée, le vélo, le canotage et la pêche. Foire appelé un musée en plein air, l'Arménie a plus de 15.000 monuments, forteresses et monastères médiévaux. Visiteurs sur un budget trouveront de nombreux hôtels bon marché. Pour réduire les coûts d'hôtels bas encore, les touristes peuvent organiser un séjour à domicile, location d'appartement ou de faire du camping. Avec la rareté des franchises de restauration rapide occidentaux, vous pourrez déguster un prix raisonnable des aliments locaux comme khorovadz, le terme pour la viande grillée, et Kamats matsun, ou du yogourt pressé.

Hongrie

Bordé par l'Autriche, la Slovaquie, l'Ukraine, la Roumanie, la Serbie, la Croatie et la Slovénie, ce pays enclavé est situé dans le bassin des Carpates en Europe centrale. Avec 11 parcs nationaux et une multitude de formations d'eau comme le lac Balaton, le plus grand plan d'eau douce d'Europe, la Hongrie a aussi une vieille ville de charme semblable à celle de l'Italie. Ici, les amateurs de plein air peuvent trek les montagnes de la région comme le Zemplén, Bükk et Matra gammes nord-est de Budapest. Pour les balades moins pénibles, les clients peuvent se diriger vers les collines nord et sud du lac Balaton. Les touristes qui préfèrent le repos et la relaxation peuvent visiter les plus de 1300 sources thermales et bains médicinaux pour soulager le stress. Bien que Budapest est l'un des endroits les plus visités en Europe centrale, il offre toujours des logements abordables à travers ses appartements et auberges budgétaires. Le reste du pays a plus de 400 terrains de camping pour ceux qui voudraient communier avec la nature. Pour économiser sur les coûts de transport, se déplacer en vélo est assez facile avec plus de 1500 miles de pistes cyclables dédiées.

Croatie

Situé dans l'Europe du Sud et centrale et au carrefour de la plaine pannonienne, les Balkans et la mer Adriatique, la Croatie borde la Slovénie et la Hongrie au nord, la Bosnie-Herzégovine au sud et de la Serbie-et-Monténégro à l'est. Accueil du Château Trakoscan, une infrastructure bien entretenue construite au XIIIe siècle, d'autres destinations notables de la ville comprend les îles Idriatic et le parc national des lacs de Plitvice. Principales attractions touristiques du pays sont ses 1,103 miles de plages le long de la côte adriatique, et plus de 1.000 îles bordées de ports naturels, baies, ports et marinas. Les amateurs de sports nautiques pourront profiter de la navigation de plaisance, la plongée en apnée, la plongée et la pêche sportive ici. Hébergement dans la région comprennent auberges de friperies et auberges pour les clients qui sont sur un budget serré.

Pologne

Bordé par l'Allemagne à l'ouest et la mer Baltique et l'oblast de Kaliningrad, une enclave russe, vers le nord, ce pays d'Europe centrale est le foyer de 21 montagnes, y compris les Tatras, la plus haute partie de la chaîne des Carpates le long de la frontière sud. Les attractions touristiques de la Pologne disposent captivante baroque et gothique architecture de style allant de bâtiments pour les Eglises confrontées au fond des plages de sable blanc et l'eau de mer d'un bleu étincelant. Avec près de 10 mille corps fermés d'eau, ce pays possède l'un des plus nombreux lacs dans le monde. Les amateurs de plein air pourront profiter de divers sports nautiques comme la voile, d'île en île, la pêche et la plongée ici. Le cyclisme est l'une des formes les plus populaires de loisirs ici, avec des sentiers de vélo de course de villes à travers les terres forestières; ce qui peut faire baisser les coûts de transport lorsque se déplacer en ville. Pour le budget logement endroits, auberges et maisons offrant agroturystyka, qui est similaire au concept de lit et le petit déjeuner, sont nombreux dans la région. Le Camping et caravaning Fédération polonaise prévoit également 187 campings patrouillées avec des équipements modernes, où vous pourrez planter une tente, une caravane ou louer un chalet en bois.


Articles Liés