Pays les moins chers pour voyager

March 10

La plupart des gens pourraient ne pas être en mesure de voir un côté positif à la conjoncture économique actuelle. Mais pour ceux qui recherchent Voyage d'affaire, des difficultés financières à travers le monde signifient qu'il ya de nombreuses offres à avoir. Certains pays qui étaient autrefois trop coûteux pour le voyageur moyen à visiter sont maintenant plus accessibles, et les budgets de vacances qui ne vous aurait pas acquis à travers les États-Unis il ya un an peuvent maintenant vous emmener à travers les océans.

Islande

Islande a subi de graves difficultés économiques en 2009, qui ont conduit à une augmentation de 60 pour cent de la valeur du dollar américain dans le pays. Votre argent ira deux fois plus loin à Reykjavik comme il le ferait dans la plupart des villes cosmopolites d'Europe. Aller-retour peuvent être trouvées pour moins de 800 $ (en fonction de votre ville de départ), et les hôtels de bonne qualité peuvent être trouvées pour moins de 80 $ la nuit.

Zambie

Profitez d'une excursion fois-dans-un-vie et de voir les chutes Victoria, une des sept merveilles naturelles du monde, dans cette nation africaine. Le dollar américain a connu une croissance de 56 pour cent par rapport à la monnaie de la nation, ce qui signifie que votre argent vous mènera loin dans ce pays riche en beauté naturelle. Le tourisme est essentiel pour cette région par ailleurs pauvre, ce qui signifie qu'il ya une grande quantité d'énergie axée sur la sécurité et le plaisir des voyageurs.

Portugal

Identifié comme l'un des premiers pays à visiter en 2010, ce pays européen dynamique est pleine de tradition et d'histoire, mais a aussi un, énervé, scène artistique moderne en pleine croissance. forfaits semaine sont disponibles pour moins de 1000 $ par personne, y compris les billets d'avion, hôtel, et Voyage ferroviaire dans le pays. Le dollar des États-Unis a souffert face à l'euro au cours des dernières années, mais dernièrement, il a été à nouveau gagner, ce qui en fait un bon moment pour profiter d'un voyage en Europe.

Royaume-Uni

L'Angleterre et le Royaume-Uni sont aussi de bons choix pour profiter de la nouvelle force retrouvée du dollar américain à l'étranger. Londres est un endroit particulièrement prudent de visiter: la ville était autrefois classé le troisième plus chère ville dans le monde, et est maintenant 27e. Les taux moyens des chambres d'hôtel ont baissé d'environ 25 dollars entre 2009 et 2010, et un restaurant et un spa économies abondent aussi.

Estonie

Il pourrait ne pas être une ville qui est sur toutes les lèvres, mais Tallinn, en Estonie est l'une des villes médiévales les mieux conservées d'Europe et il vient à un prix étonnamment bas. Cet ancien membre de l'empire soviétique est situé le long de la mer Baltique et offre de bonnes chambres d'hôtel pour 30 $ à 40 $. Salle ne vous coûtera pas beaucoup non plus, avec $ 2 buffets et $ 5 entrées. Cette destination unique offre histoire, la culture, l'art et évasion de voyages traditionnelles touristique piège.


Articles Liés