Les meilleures villes américaines pour les célibataires de vacances Solo

April 21

Les meilleures villes américaines pour les célibataires de vacances Solo

Voyager vers une destination de villégiature tout compris ou un parc à thème familial peut ne pas être centrée option Voyage le plus confortable pour les célibataires qui voyagent en solo. Heureusement, il existe plusieurs villes américaines où les célibataires peuvent explorer confortablement sur leur propre, alors que dans le même temps avoir l'occasion de rencontrer d'autres célibataires.

La Ville De New York

New York City est plein de visiteurs - touristes, voyageurs d'affaires et les navetteurs. Les plus de huit millions d'habitants (1,6 million à Manhattan, seuls 28 pour cent sont célibataires auraient, selon "Forbes", les meilleures villes pour les célibataires 2009; Lauren Sherman; juillet 2009) clignotent à peine un voyageur en solo. Il est probable que quelqu'un finira par croiser votre chemin.

Cafés et restaurants sont remplis de convives solo, et il ya de nombreuses activités à New York que vous pouvez faire seul et sentir à l'aise, comme les musées, les spectacles de Broadway (notamment les matinées), visites touristiques ou vous promener dans Central Park. Avec 35 000 restaurants, 3800 bars et 734 musées selon Sherman, il existe d'innombrables options parmi lesquelles choisir. D'excellents systèmes de transport de la ville vous permettent transversale la ville sans effort. En ce qui concerne l'hébergement, il ya d'innombrables milieu de gamme et des hôtels de luxe, bien que la recherche d'un hébergement économique peut être plus difficile, mais pas impossible. Si vous êtes prêt à rester dans une auberge de jeunesse, l'HostL Williamsburg à Brooklyn est abordable. Si vous êtes seulement disposé à rester dans une chambre privée, l'American Dream Hostel à Manhattan est probablement l'option la plus abordable.

Williamsburg HostL
318 Bedford Avenue, n ° 2,
Brooklyn, NY 11211
347-857-9925

American Dream Hostel
168 East 24th Street
New York, NY 10010-3703
212-260-9779
americandreamhostel.com

San Francisco

Voté par "Conde Nast Traveler" en 2009, comme la meilleure ville aux États-Unis, entre Mai et Octobre il ya tellement de nombreux touristes et voyageurs d'affaires dans la ville, vous aurez aucun mal à se fondre dans. Californie, et la Côte Ouest en général , a sans doute la meilleure infrastructure pour les routards et voyageurs à petit budget dans le pays, qui attire de nombreux voyageurs en solo à partir de l'Europe, en Australie et en Asie.

, Gay, bisexuelles et transgenres voyageurs lesbiennes trouveront une grande communauté de contre-culture, principalement situé dans la section Castro de la ville, mais toute la ville est considérablement libérale et gay friendly. Le site Gay.com voté San Francisco "destination domestique favori" dans un sondage 2009 Voyage. La ville dispose d'un système de bus public et le système de transport souterrain appelé BART; mais beaucoup de la ville peut être facilement vu à pied. Ce seul fait d'elle une destination plus attrayante que Los Angeles. San Francisco contient plusieurs parcs, et est idéal pour ceux qui aiment le plein air.

Austin

Une grande ville de l'université, Austin est connu pour sa grande scène musicale locale. Home pour le festival de musique South by Southwest, et où les médias sociaux outil Twitter a été lancé, Austin, situé dans le centre du Texas, a été classé comme la troisième meilleure ville pour les célibataires par annuels 2010 américains de meilleures villes de voyage et de loisirs pour enquête sur les célibataires. La même enquête a classé Austin à la quatrième place pour la convivialité et la seconde pour l'intelligence.

La quatrième plus grande ville du Texas, Austin bénéficie de 300 jours de soleil par an et les températures sont assez modérée rarement descendre en dessous de 40 F.

South by Southwest Music and Media Conference et le siège du Festival
PO Box 4999
Austin, TX 78765
512- 467-7979
sxsw.com


Articles Liés