Comment être préparé et décontractée pour votre premier tatouage

February 4


Vous envisagez de faire votre première encre, mais ne savent pas trop à quoi nous attendre, ou comment se préparer. Un tatouage, surtout pour un débutant, peut être intimidant si vous considérez la permanence et de douleur possible. Heureusement, se sentant intimidé ne signifie pas nécessairement un tatouage est une mauvaise décision; il est une réaction naturelle lorsque vous êtes confronté à l'inconnu. Il suffit de considérer ceci: Selon une enquête de 2006 du Pew Research Center, 36 pour cent des 18-25 ans et 40 pour cent des personnes de 26-40 ans ont été à travers le processus de tatouage au moins une fois. Shrink vos soucis d'encre avec une pensée peu, la recherche et la préparation.

Instructions

Avant votre tatouage Nomination

1 boutiques et tatoueurs de recherche. La plupart des magasins ont leurs informations de boutique et les portefeuilles des artistes en ligne, que ce soit sur les sites de réseautage social comme MySpace ou Facebook, ou leurs propres sites Web. Trouver un artiste dont le style est similaire à ce que vous envisagez pour votre propre tatouage.

2 Fixer un rendez-vous pour une consultation avec le tatoueur pour discuter de vos idées de design. Demandez combien de temps le tatouage va prendre et combien cela va coûter. Vous aurez probablement également définir une date de rendez-vous et faire un dépôt.

3 Réglez votre rendez-vous de tatouage pour au moins une couple de semaines à l'avance pour vous donner plus de temps pour réfléchir sur les détails et assurez la conception est ce que vous voulez. Après que vous obteniez votre date de rendez-vous, prendre des dispositions avec un ami pour aller avec vous, surtout si vous pensez que vous pourriez avoir du mal à conduire après. Un ami est aussi d'une grande aide pour vous garder détendus.

4 Démarrez vos principaux préparatifs de votre rendez-vous de tatouage au moins 48 heures (de préférence 72 heures) avant l'heure de rendez-vous. Évitez l'alcool et de médicaments anticoagulants comme l'aspirine pendant ce temps. Ces substances seront fluidifier le sang causant un saignement plus important pendant le tatouage, et cette hémorragie va saigner sur l'encre, ce qui signifie un tatouage à la recherche "floue".

Le jour de votre rendez-vous Tattoo

5 Mangez quelque chose dans les trois heures de votre temps de rendez-vous. Portez des vêtements qui permettront à l'artiste d'avoir assez de place pour travailler sur votre tatouage sans tissu de prendre le chemin mais cela va couvrir les parties que vous ne voulez pas exposée.

6 Préparez un sac de «fournitures», y compris une couverture (de sorte que vous aurez quelque chose à couvrir avec au cas où la pièce est froide), des vêtements que vous voulez essayer à des fins de placement de tatouage (ce qui peut être fait lorsque le pochoir est placé), et un snack et boisson sucrée à avoir pendant le tatouage, ce qui permet de garder votre taux de glycémie stable. Aussi prendre votre permis de conduire, même si vous ne conduisez pas, à des fins d'identification et de paperasse.

7 Remplissez vos documents quand vous arrivez à votre rendez-vous. Lisez attentivement les questions et remplir le formulaire complètement et honnêtement. Ne pas hésiter à demander si vous avez des questions.

8 Regardez attentivement le placement du pochoir (un aperçu temporaire de l'encre de la conception de tatouage) et assurez-vous qu'il est exactement où et comment vous le voulez. Ceci est votre dernière chance de faire des changements.

9 Laissez votre artiste sait si vous êtes anxieux, car ils traitent avec les débutants sur une base quotidienne et sont généralement bons à garder une atmosphère optimiste. Faites des exercices de respiration pour vous garder calme et détendu que l'artiste commence le tatouage. Concentrez-vous sur d'avoir une conversation avec l'artiste et votre ami, si vous avez apporté un.

Conseils et avertissements

  • Si vous dites aux gens que vous avez décidé de faire votre premier tatouage, vous entendrez toutes sortes de commentaires de, "il n'a pas blessé du tout» à des histoires de tomber malade ou sortant. Ne pas écouter tout ça que la douleur (ou son absence) est différent pour différentes personnes et varie en fonction de la partie du corps qui est tatoué.
  • Lors de votre consultation, assurez-vous que vous et votre artiste êtes sur la même page aussi loin que la coloration et l'ombrage puisque ce ne sont pas souvent mis sur la version papier de la conception.
  • Amenez un ami avec vous, non seulement pour le soutien mais aussi de prendre des photos de votre séance de tatouage.
  • Vous pourriez avoir à mettre en place pour votre tatouage. Comme dit le proverbe, "bonnes tatouages ​​ne sont pas pas cher, bon marché et les tatouages ​​ne sont pas bonnes." Il ya beaucoup de vérité dans cette.
  • Si vous êtes malade, autre rendez-vous de tatouage. Être malade peut entraver le processus de guérison, ce qui est bon pour vous, et peut aboutir à un tatouage de moins-que-parfait.

Articles Liés