Comment faire fondre le beurre non raffiné Kokum

August 17

Comment faire fondre le beurre non raffiné Kokum

beurre de Kokum est une émulsion, similaire au beurre à base de lait, et partage plusieurs propriétés avec du beurre de cacao, un autre émulsion. Melting émulsions nécessite bien connaître leurs points de fusion - dans le beurre de kokum, entre 97 degrés Fahrenheit et 99 degrés Fahrenheit - et le chauffage en douceur. beurre de Kokum commence à se séparer quand il chauffe dernières 100 degrés Fahrenheit, et nécessite un refroidissement et re-émulsifiant pour stabiliser. le beurre de Kokum est extraite de la graine de la noix de kokum, semblable au beurre de cacao extraite de la graine de cacao. Bien que le fruit est couramment utilisé dans la cuisine d'Asie du Sud et de l'Inde, son beurre comprend habituellement lotions, cosmétiques et onguents.

Instructions

•  Séparez moitié lb de beurre de kokum dans l'insert d'un bain-marie ou un bol en acier inoxydable. Les formes des morceaux de beurre de kokum ne sont pas aussi importants que leur uniformité, même pour la fusion.

•  Remplissez une casserole ou au bain-marie à moitié plein d'eau et placer sur feu moyen. Placez le bol de mélange de beurre de kokum sur le dessus de la casserole ou placer l'insert dans le bain-marie.

•  Faire fondre le beurre de kokum tout en remuant avec une spatule en caoutchouc. Insérer un thermomètre à lecture instantanée dans le beurre afin de s'assurer qu'elle ne chauffe pas au-delà de 100 degrés Fahrenheit.

•  Incorporer le beurre de kokum et maintenez-le au chaud entre les 97 degrés Fahrenheit et 99 degrés Fahrenheit.


Articles Liés