Comment étendre votre palais alimentaire

May 29

Comment étendre votre palais alimentaire

Lorsque les enfants sont tout petits, ils ont mis en place des préférences alimentaires. Une ornière de la nourriture peut rester jusqu'à ce que ou après le début de l'âge adulte. Les types d'aliments offerts comme un enfant affectent également le palais personne plus tard dans la vie. De multiples facteurs influent sur votre palais, comme votre appartenance ethnique, l'âge, les souvenirs et l'environnement. La personne moyenne mange dans une gamme de 15 produits alimentaires sur une base régulière. Un palais limitée peut être étendu progressivement, conduisant à une nouvelle aventure dans les aliments.

Instructions

•  Introduire des aliments d'une manière familière. Essayez de préparer la nourriture de la même manière comme quelque chose qui est déjà un favori. Utilisez les sens de la vue et l'odeur de dissimuler l'idée de quelque chose de nouveau et étrange. Par exemple, frites de patates douces peuvent remplacer les frites.

•  Essayez de nouveaux aliments qui ressemblent, goût et l'odeur similaire à ce qui est familier. A titre d'exemple, un aliment doux comme le maïs peut être jumelé avec la courge musquée, et une cuisine du terroir comme le brocoli peut être couplé avec le chou frisé.

•  Changer choix alimentaires peu à peu; lentement essayer de nouveaux aliments, assouplissement dans le changement. Essayez un nouvel aliment à la fois. Si le goût est acceptable pour le palais, d'autres nouveaux aliments peuvent être introduits lentement.

•  Utilisez des épices familiers dans de nouveaux plats. Les épices peuvent créer une acceptation de quelque chose de nouveau, surtout si une bonne mémoire est associée à une saveur.


Articles Liés