Comment construire votre propre feuille de mise en page de la séance d'entraînement

October 10

Comment construire votre propre feuille de mise en page de la séance d'entraînement

Une feuille de mise en page d'entraînement, ou le journal, fournit la motivation et vous aide à rester sur la bonne voie avec vos exercices. Vous pouvez faire un journal d'entraînement simple en utilisant un stylo et du papier, un programme d'ordinateur ou vous pouvez télécharger un modèle à partir d'Internet. Avoir une preuve tangible de votre plan d'entraînement en place - et être en mesure de mettre à jour facilement après chaque séance d'entraînement - vous aide à suivre vos progrès de rester cohérent dans vos séances d'entraînement et, finalement, atteindre vos objectifs de fitness.

Instructions

•  Créer un journal en utilisant une méthode qui fonctionne pour votre style de vie. Un cahier et un stylo suffisent pour un début, si un tableur permet une analyse plus approfondie. Si vous allez le stylo et le papier itinéraire, un simple cahier fonctionnera très bien. Diviser les pages en jours uniques ou multiples, en notant la date et les activités que vous envisagez de faire. Si vous optez pour un journal électronique sur la base, d'un ordinateur avec un tableur fonctionne efficacement pour l'enregistrement de vos exercices et les progrès. Vous pouvez pré-remplir jours avec grandes catégories, comme noyau ou le bas du corps, et ensuite en détail des exercices spécifiques comme des craquements ou des squats que vous les compléter.

•  Fixer des objectifs clairs quand vous construisez votre feuille de mise en page de séance d'entraînement de sorte que vous pouvez personnaliser vos exercices pour atteindre ces objectifs. Notez vos objectifs sur la première page de votre journal où vous pouvez facilement les voir et de les ajuster en tant que votre niveau de forme physique améliore.

•  Décrire un plan d'entraînement avec vos objectifs à l'esprit. Inclure les activités que vous aimez ce que vous aidera à atteindre ces objectifs. Créer un plan qui est souple et peut s'adapter à des changements imprévus, comme le mauvais temps, des vacances ou des blessures. Inclure tous les trois éléments majeurs de remise en forme - cardio, la musculation et des exercices de flexibilité - que le Conseil américain sur l'exercice reconnaît comme partie d'un programme d'exercice bien équilibré.

•  Mettez à jour votre fiche de présentation pour enregistrer l'activité quotidienne. Indiquez si votre séance d'entraînement a été basé sur le cardio, la formation ou la flexibilité force, et notez la durée de l'exercice. Pour les activités de formation de résistance, documenter la façon dont beaucoup de répétitions et de séries que vous avez fait de l'exercice, ainsi que la quantité de poids que vous avez utilisé, le cas échéant. Une fois youâ € ™ ve atteint un objectif, notez dans votre journal, puis ajuster l'objectif en tant que de besoin. Par exemple, si vous avez rencontré votre objectif de départ pour perdre cinq livres et être capable de faire 10 push-ups dans une rangée, votre prochain objectif pourrait être de perdre 10 livres et de faire 15 push-ups.

•  Ajouter plus d'informations à votre journal en achetant un moniteur de podomètre ou le rythme cardiaque pour capturer des données plus spécifiques à propos de votre séance d'entraînement et comment votre corps réagit à elle. Établir une page ou une section supplémentaire à votre journal d'entraînement pour l'utiliser comme un journal alimentaire, où vous enregistrez ce que youâ € ™ ve mangé chaque jour. Le régime alimentaire est tout aussi important que l'exercice dans un plan de remise en forme globale, et le suivi de votre apport alimentaire peut vous aider à faire de meilleurs choix nutritionnels.

Conseils et avertissements

  • Consultez toujours votre médecin généraliste avant d'entreprendre tout programme d'exercice.

Articles Liés