Amarrage Idées

September 23

Amarrage Idées

Lorsque les bateaux ne sont pas utilisés, ils doivent être sécurisés ou amarré afin qu'ils ne dérivent loin. Ils doivent également être fixé de telle façon qu'ils ne soient pas endommagés par le vent ou des vagues ou de faire des dégâts à quais, les quais ou autres bateaux sans surveillance. Plusieurs systèmes d'amarrage sont couramment utilisés par les marins en fonction de la situation et les installations disponibles dans un port ou une marina spécifique

Amarré

Quand un bateau est tiré vers le haut le long d'un quai, il est dit d'être amarré. Dans la plupart des cas d'accostage est une situation d'amarrage plutôt temporaire. Le bateau est sécurisé pendant que vous y allez à terre pour une période relativement courte de temps. Un bateau amarré à un quai devrait être liée à un taquet ou Ballard à la fois la proue et la poupe avec des pare-chocs garantis le long de la gouttière pour empêcher le bateau de cogner ou de frotter sur la jetée.

Glissement

Un bateau dans un glissement est semblable à un bateau amarré le long d'un quai ou jetée sauf que cette est une zone de stockage à long terme où les bateaux sont amarrés pendant des jours ou plus à la fois. Bateaux dans les bordereaux sont maintenus en place par des cordes d'amarrage à la fois sur le bâbord et tribord côtés qui empêchent les côtés du bateau de prendre contact avec le quai ou pilotis qui définissent l'espace de stationnement.

Amarrages permanents

Certaines marinas offrent mouillages permanents loin de toute quais et les jetées. Un poids lourd est positionné de façon permanente sur le fond et une extrémité d'un câble robuste est fixée au poids. L'autre extrémité du câble est fixée à une bouée flottante. Un bateau est amarré à l'une de ces stations permanentes en connectant une courte drisse de la proue du bateau à l'extrémité supérieure du câble d'amarrage. Les passagers doivent être transférées vers et depuis le bateau amarré dans un esquif ou d'un autre bateau d'appel d'offres.

Ancrage

Un bateau peut être amarré temporairement en abaissant une ancre. La plupart des bateaux portent une ancre et de la corde appropriée pour permettre qu'il soit amarré en toute sécurité dans la plupart des situations. Les tempêtes, les situations actuelles ou d'autres lourds peuvent se produire qui marque l'ancrage d'un bateau sans surveillance une solution de mouillage imprudent.


Articles Liés