Comment construire votre propre patinoire

November 3


Si vous êtes un amateur de hockey, curling ou le patineur artistique avide, essayer de construire votre propre patinoire dans votre cour. Patinoires fournir des heures de divertissement en plein air pour toute la famille et peuvent même bénéficier à l'ensemble de votre quartier, si vous les autorisez l'accès à votre patinoire.

Instructions

•  Concevoir la patinoire et de décider où sur votre propriété de la patinoire doit être placé. Afin d'avoir la meilleure patinoire possible, vous devriez choisir un emplacement sur votre cour qui est assez grand pour accueillir votre patinoire et est plat. Des surfaces inclinées ou bosselées ne sont pas adaptés pour une patinoire.

•  Construire conseils patinoire si elles font partie de votre conception. Les conseils ne sont pas nécessaires pour un do-it-yourself patinoire, mais ils peuvent faire votre patinoire aspect plus professionnel. Pour fabriquer des panneaux patinoire vous aurez besoin pour créer un périmètre autour de la patinoire en utilisant des feuilles de contreplaqué qui sont clouées avec des vis à tête plate.

•  Effacer une zone plus grande que ce qui est à utiliser pour votre patinoire, et de poser les panneaux autour du périmètre de la patinoire. Assemblez les morceaux de contreplaqué ensemble en clouant les petites feuilles de contreplaqué sur le dessus des coutures. postes de piquet dans le sol à l'extérieur des conseils pour garder les cartes de tomber.

•  Fixer une bâche (ou plusieurs bâches en fonction de la taille de votre patinoire) sur la zone que vous avez choisi pour votre patinoire. Ceci agira comme une doublure pour votre patinoire et vous fera économiser beaucoup d'entretien à long terme. Si vous passez par une vague de chaleur et la glace fond un peu, la bâche sera piéger l'eau afin qu'elle ne pénètre pas dans le sol --- cette façon, quand il gèle à nouveau, l'eau va revenir en arrière dans la glace et la patinoire seront récupérés.

•  Pulvériser de l'eau sur toute la surface de votre bâche sorte qu'il piscines uniformément. Si vous travaillez sur une nuit froide il devrait commencer à geler immédiatement. Répétez ce processus au cours quelques nuits froides jusqu'à ce que vous avez une bonne, même couche de glace. Ne pas patiner sur la patinoire jusqu'à ce que la glace a durci ou vous risqueriez d'endommager la surface avant qu'elle a fixé.


Articles Liés