Comment est corindon Made?

December 24

Corindon

Le corindon est, à la base, l'oxyde d'aluminium. Suivant les diamants, le corindon est la pierre la plus dure actuellement connue à l'homme. Quand ils se forment naturellement, corindons prennent la forme de cristaux hexagonaux ce renflement de leurs roches mères. Corindon dans son état naturel est clair, mais quand d'autres oligo-éléments infiltrent en lui, il change de couleurs. La pierre a été trouvé dans une variété de couleurs allant du rouge (qui est connu comme un rubis, et est une pierre extrêmement précieuse), au bleu, jaune, violet, et d'autres (qui sont généralement appelée simplement saphirs). Seuls les gemmes avec une clarté exceptionnelle sont transformés en bijoux, cependant.

Occurence

Corindon se trouve dans les deux roches métamorphiques et dans les roches ignées. Corindon apparaît dans une grande variété de roches, mais il se trouve toujours dans les zones qui manquent de silice, et qui sont riches en matériaux alumineux. Les roches ignées qui ne possèdent pas toute quartz, et qui sont déficients en fer et en magnésium, sont les premiers candidats pour le corindon. Le corindon est encore plus communément trouvée dans les roches métamorphiques qui ont commencé la vie comme les sédiments alumineux ou carbonate.

Formation

Comme la plupart des pierres précieuses, le corindon est formé assez profondément dans la terre. La raison pour laquelle il est généralement trouvé dans les roches métamorphiques est à cause de la pression et de la chaleur souvent intense que ces roches expérience pour les modifier. Comme le diamant, le corindon ne nécessite que ses matériaux de base en aluminium (et d'oxygène) à venir en contact avec la chaleur et de la pression en quantités suffisantes. Quand une roche ignée est composé de magma de refroidissement, des cristaux de corindon peuvent se former à l'intérieur de ce que l'oxyde d'aluminium et refroidit liaisons avec d'autres matériaux. De même, si l'oxyde d'aluminium est présent dans une roche qui change et devient une roche métamorphique, alors que la chaleur et la pression peuvent causer l'élément à changer et devenir des cristaux de corindon.


Articles Liés