Comment est Taffy Made?

December 10

Comment est Taffy Made?

Ingrédients

Taffy ou l'eau salée tire, est un bonbon à base de sucre, contenant du sucre, le sirop de maïs, amidon de maïs, le beurre, le sel, l'eau, des arômes et des colorants alimentaires. Cependant, différentes recettes peuvent varier dans les ingrédients. L'amidon de maïs, par exemple, est pas nécessaire, mais il donne la tire une belle texture lisse. Le sirop de maïs maintient le saccharose de cristalliser, ce qui pourrait laisser des morceaux de minuscules boules de sucre croquant dans la tire. Parfois, la glycérine de qualité alimentaire est ajouté à une recette de la tire, qui aide aussi à garder la texture douce et onctueuse. Taffy arômes sont devenus presque une forme d'art de combinaisons de saveurs avec des noms intéressants pour correspondre, comme bleuets gâteau au fromage, café rôti ou de pain d'épices. Arômes Tamer comprennent la menthe, de l'érable, de citron, de chocolat ou de vanille.

Processus

Un thermomètre à bonbons discerne lorsque les ingrédients Taffy est chauffé à une température donnée, 270 degrés F. Une partie importante du processus de fabrication de la tire est que la fois le sucre est dissous et les ingrédients sont en ébullition, il ne faut plus l'agitation des ingrédients . Ajouté agitation peut provoquer le sucre de re-cristalliser. Après la tire est la cuisson est terminée, la coloration (s) alimentaire et les saveurs sont ajoutés. La tire est refroidi un peu avant de pouvoir être manipulé sans brûler la peau.

Tirer

Tire maison est travaillé en le tirant entre deux personnes ou avec une personne entre leurs deux mains. Il est ensuite coupé en petits morceaux et emballé dans du papier ciré, avec une touche à chaque extrémité de la pièce de bonbons. Commercialement fait la tire est tiré par la machine, après la cuisson, avec des crochets ou des barres métalliques. Il ya de petites et de grandes machines à la tire qui font la plupart des étapes nécessaires pour faire de la tire, tirez la tire, le couper et l'envelopper. Certaines usines de bonbons utilisent quatre machines différentes pour faire de la tire: le mélangeur / four, table de cuisson, extracteur et coupe / emballage.


Articles Liés