Comment faire un casher Four

May 28

Il est d'usage pour les personnes juives pour garder les maisons casher. Dans la cuisine, ce qui signifie lait de cuisson et la viande séparément et que la cuisson des aliments casher. Un four utilisé par quelqu'un d'autre avant vous peut ou peut ne pas avoir été un four casher. Afin de rendre un casher four, vous devez suivre quelques étapes simples.

Instructions

•  Retirer toutes les pièces amovibles à l'intérieur du four, y compris étagères, des étagères et des poulets de chair, et les nettoyer soigneusement avec un nettoyant chimique, frotter toute la saleté tenace avec de la laine d'acier.

•  Vaporiser les murs et la porte du four avec un nettoyant chimique à l'intérieur et laissez la solution pénétrer pendant plusieurs minutes. Puis essuyez pour enlever la saleté de surface. Inspectez soigneusement difficiles à atteindre des endroits, comme les coins et la zone située sous les brûleurs, afin d'assurer que vous supprimez toutes les saletés.

•  Remonter le four et le laisser inutilisé pendant 24 heures.

•  Allumez le four sur la plus haute chaleur possible pendant 1 heure pour faire casher. Il devrait y avoir aucune nourriture dans le four à ce moment.

•  Cuire produits laitiers et de viande séparément dans votre four nouvellement casher. Si possible, utilisez un four séparé pour les produits laitiers et la viande. Une règle plus souple est de permettre le four refroidir complètement et de le nettoyer à fond entre les produits laitiers et la cuisson de la viande.

Conseils et avertissements

  • Faire un casher four auto-nettoyant par simple exécutant à travers un cycle de nettoyage complet. Vous ne devez pas laisser reposer pendant 24 heures premier ou l'exécuter en haut pendant une heure.
  • Certaines personnes juives croient qu'il est nécessaire de tenir un chalumeau à l'intérieur du four pour enlever toute trace de saleté afin de rendre casher. Parlez-en à un rabbin pour déterminer les normes qu'elle recommande.

Articles Liés