Qu'est-ce qu'un non-réactive Pan?

April 11

Qu'est-ce qu'un non-réactive Pan?

Un pan non réactif est une substance constituée d'un qui ne réagira pas chimiquement avec les aliments cuits dedans, même les aliments acides tels que les tomates. La réaction acide-métal qui se produit lorsque les aliments acides sont préparés dans une casserole réactif peut donner la nourriture un goût désagréable ou changer sa couleur. Certaines autorités suggèrent même que la cuisson dans les moules réactifs peut causer des problèmes allant de réactions allergiques à des déficiences hormonales.

Casseroles non réactifs

Verre, céramique émaillée, de l'argile, de l'émail, plastique et acier inoxydable sont toutes les surfaces non réactifs pour la cuisson des casseroles. verre résistant à la chaleur comprend Pyrex, Corningware et d'autres casseroles. Plastique comprend revêtements antiadhésifs inertes tels que Silverstone et téflon; Toutefois, la surchauffe de ces revêtements peut dégager des gaz toxiques, de sorte que des casseroles revêtues de ceux-ci sont utilisés au mieux à des températures plus basses.

Cuivre

Batterie de cuisine en cuivre sans doublure est chimiquement réactive et ne doit pas être utilisée pour préparer les aliments très acides, comme les tomates et tout ce qui contient du jus de citron, le vin ou le vinaigre car la réaction chimique entre l'acide et le cuivre nu crée un oxyde appelé vert de gris qui peuvent être toxiques sur à long terme. L'exception utilise un bol en cuivre sans doublure pour battre les blancs d'œufs - ici une réaction chimique différente provoque les blancs d'œufs à battre rapidement et raide, et pas de composés nocifs sont formés parce que les blancs d'œufs ne contiennent pas d'acide. casseroles de cuivre revêtus d'un métal qui ne réagit pas avec l'acide (par exemple, l'étain) sont totalement sans danger, tant que le revêtement est intact.

Aluminium

L'aluminium est très réactif avec les acides et alcalis (bases), afin de ne pas cuire les aliments acides dans des casseroles en aluminium ou utiliser des mélanges fortement alcalins tels que les nettoyants à four pour nettoyer les ustensiles d'aluminium. Des préoccupations ont été signalés à la fois que la cuisson dans des casseroles en aluminium pourrait causer la maladie d'Alzheimer, mais elles ont été largement réfutée. Ustensiles d'aluminium anodisé a été traitée chimiquement pour épaissir l'oxyde qui se forme normalement sur l'aluminium; ce revêtement renforcé protège à la fois la poêle et les aliments cuits en elle, et il est non réactif.

Fer

Poêles en fonte sont légèrement réactifs et peuvent provoquer des changements dans la couleur et la saveur de certains aliments, mais ces changements inoffensifs sont compensés par le fait que la cuisson en fonte non émaillée peut augmenter la teneur en fer des aliments, des prestations de santé. L'expérimentation et l'expérience simple montre le cuisinier quels aliments faire mieux dans les moules non réactifs que dans la fonte.


Articles Liés