Comment escalader le mont St Helens

May 29


Ascension du mont St. Helens est une expérience de référence pour Northwesterners Pacifique et les visiteurs. Bien que la route gagne 4.500 pieds en moins de cinq miles, il ne nécessite pas de compétences particulières ou de l'équipement dans l'été et début d'automne. Cette randonnée d'une demi-journée est adapté à toute personne avec une quantité modérée de remise en forme et un esprit aventureux. Les conseils suivants vous guidera à travers la bande rouge, la route et tout le chemin vers le sommet 8365 pi d'un volcan actif.

Instructions

Préparatifs, Accès et ascension du volcan

•  Réservez votre permis en ligne sur le Mont St. Helens Institut pour le lagopède Trail # 216A à partir de Bivouac du grimpeur. Les permis sont limitées à 100 par jour en été, avec le week-end réservé mois à l'avance. Le coût est de 22 $ par permis. Imprimer la confirmation et de la présenter lors du ramassage de votre permis de votre randonnée.

•  Planifier à l'avance. Faites un peu de pratique des randonnées dans votre zone de cinq miles ou plus. Vérifiez les conditions météorologiques dans les jours précédant votre ascension. Visitez le site US de Mount Forest Service de St. Helens pour toutes les mises à jour sur l'activité volcanique. Décidez si vous allez camper au début du sentier ou d'arriver le matin de votre randonnée. Il est préférable de frapper la piste dès que possible de vous donner beaucoup de temps --- aube est pas trop tôt.

•  Procurez-vous votre permis à la Lone Fir Resort dans Cougar, Washington, où tous les grimpeurs sont également tenus d'enregistrer en signant le livre de bord. Si vous faites du camping au Bivouac de l'Grimpeur pour obtenir un démarrage rapide sur votre ascension, votre permis sera disponible un jour à l'avance après neuf heures Sinon, vous pouvez ramasser le matin de votre randonnée lorsque la station ouvre à 6 h

•  En sortant de la ville de Cougar sur la route 503, suivre les indications pour Bivouac du Grimpeur. Tournez à gauche sur FR 83, puis à nouveau sur FR 81/830. Au début du sentier, vous trouverez un grand parking et toilettes solaires, mais pas d'eau potable.

•  La montée vers le sommet peut être divisé en trois sections. Dans la première partie, vous pourrez grimper progressivement pour deux miles à travers une verrière de forêt ancienne. Les moustiques peuvent être un problème ici. Finalement, vous passerez une dépendance solaire, votre dernier pour la durée de cette ascension.

•  Une fois au-dessus de la limite des arbres, vous verrez Moniteur Ridge serpente sur le côté sud du volcan. Votre chemin jusqu'à la crête est marquée par des cairns bois collant contre les rochers. La montée devient de plus en plus difficile que vous démener à travers un champ de blocs vers une petite station de surveillance météorologique.

•  Bien que la troisième partie de la montée est longue, corvée lente à travers chevilles éboulis, vous êtes à portée de vue de la jante de cratère et ses vues spectaculaires du Mont Rainier, Mont Adams, Goat Rocks Wilderness, Spirit Lake, et le cratère fumant lui-même. Une fois que vous avez pris beaucoup de photos sur la jante, offrez-vous un "sieste au sommet» et commencer la descente.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants légers pour protéger vos mains de la pierre ponce forte, et de mener les bâtons à garder vos lunettes de soleil autour balance.Wrap-ou des lunettes de glacier peuvent aider à windblown ash.Don't oublient de signer le registre de retour à Lone Fir laisser gardes savent que vous avez terminé en toute sécurité.
  • Le temps peut changer rapidement dans les montagnes. Toujours observer et répondre à ciel aggravation. Retournez si nécessaire. La montagne sera toujours champ de blocs there.The peut être tout aussi difficile sur votre descente --- preuve de prudence.

Articles Liés