Comment éplucher & Cut mangues

October 13

Comment éplucher & Cut mangues

La mangue est un fruit qui pousse mieux dans un climat sub-tropical. La plupart des mangues vendues dans les magasins aux États-Unis sont importés du Mexique. Les manguiers sont conifères qui poussent d'environ 60 pieds de haut avec softball fruit de taille qui ont une consistance et un goût semblable à une pêche cabinet. L'extérieur est recouvert dans une peau non comestible difficile qui doit être enlevé avant de l'utiliser avec une grande fosse qui se trouve au centre du fruit.

Instructions

•  Sélectionnez une mangue mûre. Lors du choix d'une mangue, la recherche d'un fruit qui donne un peu moins de pression douce. La couleur de la peau n'est vraiment pas un indicateur de fruits mûrs; mangues viennent en plusieurs variétés, dont certaines restent vertes après maturation. Si vous achetez des mangues fermes ou dures, leur permettre de s'asseoir à la température ambiante jusqu'à ce qu'ils mûrissent, généralement cela ne fera que prendre de trois à six jours.

•  Lavez les fruits avant de peler la peau pour enlever tout résidu de pesticide ou de germes à l'extérieur du fruit des personnes manipulant avant votre achat. Vous éviterez ainsi les fruits contaminée au cours du processus de pelage et découpage.

•  Couper les deux bouts pour créer une surface plane. Utilisez un couteau bien aiguisé pour enlever la fin des mangues où la tige attachée à l'arbre et à la fin, juste en face.

•  Astuce de la mangue sur la fin pour qu'il se repose sur la surface à partir de laquelle vous avez retiré la tige. Lancez un couteau bien aiguisé sur les côtés de la mangue enlever la peau en lanières.

•  Retirer la chair de la fosse en faisant glisser le couteau de chaque côté de la fosse, en supprimant enfin l'étroite bande de chair à gauche sur les deux autres côtés de la fosse. La fosse d'une mangue est plus plat que la fosse d'autres fruits. Vous devriez être capable de voir la direction de la fosse s'étend de la fin que vous avez retiré où se trouvait la tige. Bien que ce soit une règle générale, vous devez autoriser la forme de la fosse pour guider votre couteau parce que deux fosses sont exactement les mêmes.

•  Cube la chair et profiter de la fraîcheur, dans les recettes de desserts, smoothies ou congeler pour une utilisation ultérieure. La mangue est un fruit polyvalent et alors qu'il est délicieux cru, il peut également être utilisé dans les recettes, comme les marinades, chutney, sauces, pain rapide, muffins et salsa.


Articles Liés