Comment Enfilez bottes uniformes

April 12

Comment Enfilez bottes uniformes

La précision de croustillant habit militaire ne vient pas seulement de les uniformes eux-mêmes. Une partie de ce qui crée l'apparence unifiée est dans les petits détails de la façon dont chaque pièce de l'uniforme est porté. Normes militaires actuelles appellent à des bottes de sept ou neuf paires d'oeillets, de différentes couleurs et configurations basées sur le service et les circonstances. Mais toutes les branches de l'armée utilisent le même schéma de laçage gauche sur droite pour les bottes - et les mêmes normes pour la façon dont les bottes doivent être portées.

Instructions

1 Fermez le cordon de la jambe de pantalon autour de votre cheville, et attacher avec un bowknot. Blouse la jambe du pantalon de manière uniforme et retrousser la bowknot et toute pendaison laçage dans la jambe de pantalon. Répétez l'opération pour l'autre jambe.

2 Tirez sur vos bottes délacées et rentrez vos jambes de pantalon vers le bas dans eux. L'ourlet des jambes de pantalon ne devrait pas tomber au-delà du troisième oeillet du haut des bottes.

3 Insérez une extrémité du lacet à travers le droit oeillet le plus proche de l'orteil, le déplacement de l'extérieur vers l'intérieur. Répéter l'opération avec l'autre extrémité du lacet à travers l'oeillet identifié sur le côté gauche. Enfoncer la tête de la dentelle et de veiller à les extrémités sont encore. Insérez l'extrémité droite de la dentelle à travers la prochaine oeillet gauche. Traverser l'extrémité gauche de la dentelle sur le haut de la droite lacet, et à travers la deuxième oeillet droite. Répétez cette entrecroisement, en gardant la dentelle gauche sur le dessus, à travers la troisième paire d'oeillets.

4 Enfiler la fin de la gauche de la dentelle de démarrage de la troisième à la quatrième oeillet oeillet sur ​​le même côté. Faites la même chose avec la dentelle sur la droite. Cette facilité dans le laçage rend plus facile de fléchir la cheville tout en marchant, en courant ou l'escalade.

5 Chaussez les bottes du reste du chemin à l'oeillet haut en quinconce, avec la dentelle gauche toujours sur le dessus de la croix diagonale. Lorsque le haut de la botte est atteinte, tirez les lacets serré, mais pas étanche, et le fixer avec un nœud demi-clé.

6 Enveloppez les extrémités des lacets dans le dos de la chaussure entre la sixième et la septième oeillet, et tirez tendue autour de l'avant à nouveau. Fixez les lacets avec un bowknot, puis rentrez le noeud et des lacets de suspension dans le haut de la botte sous le blousing de la jambe de pantalon.

7 Répétez les étapes 3 à 6 pour l'autre chaussure. Les deux bottes doivent être lacées avec la dentelle gauche, portant au sommet de la droite. Beaucoup de gens quand baskets ou des bottes à lacets auront les lacets sur les différentes chaussures reflètent l'un l'autre, mais la norme militaire appelle à la dentelle gauche pour être toujours au top.


Articles Liés