Comment écrire une lettre de soutien à une demande de visa

August 25

Comment écrire une lettre de soutien à une demande de visa

Des lettres d'invitation fournissent un motif valable d'entrée dans le pays pour les non-résidents. La lettre d'invitation est un document officiel signé par le promoteur, souvent en présence d'un notaire. La personne qui délivre cette lettre doit être un citoyen ou un résident permanent du pays visités. Bien que les lettres d'invitation de visa ne sont pas toujours nécessaires, la présentation de l'un avec une demande d'entrée aide à prouver la validité de la visite de l'étranger. Responsabilités supplémentaires de l'émetteur peuvent comprendre l'hébergement le visiteur en accueillant et en acceptant de charges financières pour la durée de leur séjour.

Instructions

•  Inviter une personne à visiter dans l'écriture. Le premier paragraphe de la lettre d'invitation devrait inclure le but de la visite, le nom de la personne que vous invitez, les dates de l'appel et la durée du séjour. Indiquer le but, comme "à visiter pendant trois semaines pour aider à soigner un enfant nouveau-né." Les détails du court enthousiasme pour le visiteur ajouter à la validité de la lettre. Par exemple, indiquer comment vous êtes heureux pour elle de voir votre nouveau bébé. Inclure la date du jour sur votre lettre.

•  Écrivez votre nom d'hôte spécifique (s) dans la lettre. Dressez la liste des noms juridiques de l'invité ici telles qu'elles figurent sur les cartes d'identité de vos invités. Lorsque le client entre dans le pays, il est important d'avoir des informations cohérentes pour correspondre à tous les documents de voyage, tels que les passeports, certificats de naissance ou cartes d'identité de rechange. Inclure l'adresse du visiteur, la date de naissance, numéro de téléphone et leur relation avec vous.

•  Ajoutez votre nom en tant qu'hôte. Assurez-vous que ceci est votre nom légal. Indiquez votre adresse, date de naissance et numéro de téléphone. Décrivez les adaptations à fournir, ainsi que des plans pour Voyage dans le pays. Vous devez écrire la date de départ prévue de l'invité. Affirmant la responsabilité pour les frais de voyage de votre invité peut aider à étayer votre demande, l'honnêteté et intentions.

•  Numérisez ou copier votre identification de la résidence permanente. En joignant une copie de votre passeport, certificat de citoyenneté ou ID naissance permet de valider qui vous êtes au service de l'immigration et de faciliter le processus de votre admissibilité hébergement. bureaux d'immigration du gouvernement sont strictes avec visite étrangère; par conséquent, les mesures prises pour les assurer de votre honnêteté augmenter la probabilité d'approbation.

•  Déterminez si votre consulat nécessite légalisation. Si la légalisation de l'invitation est nécessaire, prendre votre propre preuve d'identité à un notaire public pour la présentation. Signer et dater les formulaires nécessaires devant le notaire et payer les frais. Faites une copie du document au bureau du notaire, ou après la sortie, et de les stocker pour vos dossiers personnels. Si le consulat vous contacter pour une raison quelconque, une copie de la lettre fait référence à l'information que vous avez soumis beaucoup plus facile.


Articles Liés