Comment obtenir une demande de visa cambodgien

April 10

Cambodge a subi des tragédies que la plupart du monde ne peut pas imaginer. Dans les années depuis la chute des Khmers rouges, cependant, le Cambodge a fait preuve de résilience, même dans le visage de dévastation pure et simple. La plupart de chaque visiteur de ce pays revient à dire à leurs compatriotes combien il est beau vraiment. Obtenir un visa est une étape nécessaire si vous prévoyez un voyage là-bas.

Instructions

•  Déterminer quel type de visa dont vous avez besoin. Les visas touristiques sont bonnes pour 30 jours, tandis que les visas d'affaires, K-visas ou les visas diplomatiques peuvent varier. K-visas sont nécessaires pour les personnes qui détiennent des passeports étrangers, mais dont la nationalité d'origine était cambodgienne.

•  Connectez-vous à postuler pour un e-visa cambodgien. Ce service, fourni par le Royaume du Cambodge, vous permet de demander un visa dans le confort de votre propre bureau touristique de 30 jours. Assurez-vous de confirmer que votre point d'entrée et de sortie accepte e-visa.

•  Contactez votre ambassade cambodgienne locale avec toutes les questions. Non seulement seront-ils en mesure de répondre à des questions sur le e-visa, mais ils seront également en mesure de vous diriger plus loin si vous avez besoin d'un visa diplomatique spéciale ou d'un K-visa spécial.

•  Fournissez à votre ambassade locale avec toutes les informations nécessaires pour votre cas particulier: K-visas exigent une documentation complète, par exemple, que vos parents étaient cambodgienne. Comme pour les visas d'affaires, vous devriez être en mesure de demander un à la frontière pour une somme modique, et aussi longtemps que vous avez une lettre d'invitation d'un commanditaire dans le pays.


Articles Liés