Comment échapper à une clé de poignet

March 14

Vous défendre à partir d'une clé de poignet est une compétence peu connu. Une personne mettre dans une clé de poignet sera généralement essayer de tirer sur sa main, ce qui amplifierait la quantité de douleur reçu. Le verrouillage du poignet plus courante est celle qui est faite à l'avant d'une victime en pliant leur main et les doigts derrière leur épaule. Avec un peu de pratique, vous pouvez vous équiper avec les compétences nécessaires pour échapper à cette manœuvre douloureuse.

Instructions

•  Placez votre avant-bras opposée à travers le bras qui est repliée de faire une forme de "X". Faites-le avant votre attaquant a plié votre poignet en arrière trop loin.

•  Tournez sorte que votre poignet épaule blocage est tourné vers l'auteur et utilisez votre bras opposé (celui en forme d'un "X") pour saisir le poignet de la main qui est penché votre propre.

•  Levez le coude de votre bras qui est en cours plié et le placer sur le dessus du bras de votre agresseur. Continuer à saisir son poignet avec votre opposée (gratuit) à la main.

•  Appuyez votre coude vers le bas sur son coude et augmenter son poignet vers le haut. Cela vous permettra de le mettre dans une barre de bras et de prévenir de nouvelles attaques.

•  Continuer de faire pression sur lui avec la barre de bras jusqu'à ce que vous êtes en sécurité pour échapper à la situation. La pression de la barre de bras aura interrompu sa prise sur votre poignet maintenant, de sorte que vous devrait être libre d'échapper.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous sentez que votre bras étant plié derrière vous, prendre l'habitude de placer votre bras libre à travers le bras plié sous la forme d'un "X". Cela va grandement augmenter votre temps de réaction.
  • Le rouleau de coude sur le dessus de votre adversaire doit être fait rapidement ainsi. Ce mouvement spécifique est seul responsable de la suppression de votre main de la serrure de poignet.
  • Cette technique vise à fournir un aperçu utile pour l'auto-défense. Tout désir de mettre en œuvre les tactiques y énoncés pour toute autre raison au-delà de l'auto-défense est erronée et pourrait entraîner des blessures.

Articles Liés