Comment échapper à une étreinte d'ours

April 9

Comment échapper à une étreinte d'ours

Dans la société d'aujourd'hui difficile des personnes innocentes sont lésés chaque jour. Certains de ceux qui sont lésés ont peu ou pas de connaissances sur la façon de se défendre, et la plupart du temps, ils sont pris au dépourvu. L'étreinte de l'ours est une attaque sournoise qui peut être utilisé par presque tout le monde, et les conséquences de vous retrouver à l'intérieur de l'un peut être mortelle. Ce qui se passe quand un auteur se glisse derrière vous et enroule ses bras autour de vos propres bras et la taille, le verrouillage de votre bras en place et rendu vous vulnérable à d'autres attaques. En anticipant les mouvements requis, vous pouvez être prêt à vous retirer d'une telle situation.

Instructions

•  Penchez-vous aussi loin que vous pouvez avec vos yeux vers le sol. Cela permettra de protéger votre tête et les organes vitaux d'une attaque directe.

•  Placez votre jambe droite ou gauche derrière l'une des chevilles ou des veaux inférieurs de l'oppresseur.

•  Se tenir debout pour terminer rapidement la serrure de jambe derrière la jambe de l'oppresseur.

•  Tirez sur votre corps vers l'avant aussi vite et aussi fort que vous le pouvez, tout en poussant les hanches dans les hanches de l'oppresseur.

•  Profitez de votre liberté de courir ou de vous mettre dans une position défensive. Si votre jambe a été enfermé derrière une des jambes de l'oppresseur correctement, votre motion de poussée lui aura frappé au large de l'équilibre et lui fit lâcher son emprise afin de briser sa propre chute.

Conseils et avertissements

  • Il existe de nombreuses techniques pour échapper à des étreintes d'ours. Cet article présente un que vous pouvez avoir à l'esprit au cas où vous en avez besoin.
  • Soyez vigilant partout où vous allez, peu importe le degré de sécurité que vous pensez un quartier peut être.
  • Essayez de mettre en œuvre les étapes 1 à 4 aussi vite que vous le pouvez. Chaque seconde que vous êtes enfermé dans une étreinte de l'ours pourrait être secondes de votre vie perdue dans le processus.
  • Si l'auteur ne tombe pas quand vous poussée tout en verrouillant une de ses jambes, essayer de coups de pied à l'avant de son tibia avec votre talon, puis répéter la manœuvre jambe-blocage-poussée.
  • Cet article est destiné à donner un aperçu utile pour l'auto-défense. Tout désir de mettre en œuvre les tactiques y énoncés pour toute autre raison au-delà de l'auto-défense est illicite et peut entraîner des blessures.

Articles Liés