Comment échapper à un Grab poignet

June 21

Il ya littéralement des douzaines de façons d'échapper à quelqu'un qui a attrapé le poignet. Une fois que vous vous rendez compte que l'ensemble de votre bras est généralement beaucoup plus puissant que les doigts de votre agresseur, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour se libérer et aller chercher du secours.

Instructions

•  Escape from une ponction de poignet en courbant votre main détenu dans un poing, et ventouses le dessus de lui avec votre main libre. Une fois que vous avez verrouillé vos deux mains, vous pouvez tordre votre poignet contre le pouce de votre attaquant, flexion vers l'arrière. Rappelez-vous que le pouce de votre attaquant sera toujours le maillon le plus faible dans sa main.

•  Faites pivoter votre bras et le poignet et loin de votre corps pour échapper à une ponction de poignet. Cela entraînera la paume de votre attaquant pour faire face à la hausse au point où il ne peut pas plier son poignet plus loin de vous retenir. Vous serez alors en mesure de se déplacer rapidement votre bras dans un mouvement vers le bas, se libérer de son emprise.

•  Essayez une méthode coude-à-coude pour se libérer de votre agresseur dans les situations de la vie en danger, car cette technique peut causer une blessure grave. Soutenir le poignet qui a été saisi dans l'autre main, ce qui entraînera le poignet de votre adversaire pour mettre vers le haut. Faites pivoter votre corps loin de l'attaquant, claquer votre propre coude rapidement contre la sienne, ce qui vous permettra d'échapper à la benne du poignet.

•  Attaquer votre assaillant avec votre main libre si votre poignet est saisi à deux mains. Vous pouvez pincer l'extrémité du nez de votre agresseur entre votre index et la deuxième jointure, ce qui entraînera plus de assez de douleur pour lui faire lâcher le bras. Dans de nombreux cas, une bonne claque main ouverte sur la face sera étourdir votre assez de desserrer son emprise ainsi agresseur.

•  Déposez votre corps tout entier à la terre si quelqu'un saisit votre poignet. La force causée par tout le poids de votre corps est souvent suffisant pour provoquer l'agresseur de se laisser aller. Depuis le sol, vous pouvez également offrir un couple de coups de pied rapides pour les tibias de votre assaillant.

•  Pratiquez ces mouvements avec un copain pour déterminer qui se déplace le travail le meilleur pour vous, et dans quels types de situations.

Conseils et avertissements

  • Après vous cassez sans une ponction poignet, vous pouvez généralement surprendre votre assez pour offrir un front kick rapide ou deux de ses tibias, intérieur des cuisses ou de l'aine avant de vous échapper agresseur.

Articles Liés