Comment devenir un skieur acrobatique

November 26

Comment devenir un skieur acrobatique

Alors que de nombreux skieurs apprécient le sport pour ses exercices de relaxation et de prestations, de nombreux skieurs freestyle cherchent l'adrénaline et le défi de défier la gravité et effectuant des acrobaties aériennes sur la neige tandis que sur les skis. Freestyle combine les sports olympiques d'antennes de ski et de bosses. Ski aérienne implique ski hors des sauts et cabrioles du spectacle ou des culbutes dans l'air avant d'atterrir. Skieurs acrobatiques exécutent des sauts et des tours dans les champs de bosses, bosses ou enneigées, comme ils Careen bas pistes. Avec la bonne formation, presque tout le monde peut devenir un skieur acrobatique.

Instructions

•  Développer une solide technique de ski de base. Une fois que vous pouvez skier en toute sécurité perfides descentes, vous êtes prêt à commencer à apprendre le ski acrobatique. Chercher une formation d'instructeurs dans votre région pour devenir compétent dans les compétences de base de ski.

•  Trouver un instructeur qui peut vous enseigner des compétences conçus pour les skieurs alpins et freestyle, y compris l'équilibrage des stratégies et des techniques dites de contrôle ski-bord.

•  saut de pratique sur un trampoline à maîtriser les techniques de saut essentiels à la composante aérienne de ski acrobatique. Travailler avec un moniteur de ski pour éviter de vous blesser sur le trampoline. préparation de Trampoline vous aidera à apprendre à atterrir en toute sécurité vos sauts.

•  Exercice sauts à l'aide d'une rampe d'eau. Beaucoup de cours de ski ont accès à cet équipement, et votre instructeur vous guidera dans son utilisation. Une rampe d'eau vous permet de pratiquer les techniques de saut pendant que vous tombez en toute sécurité dans un bassin d'eau pour éviter les blessures.

•  Pratiquez vos nouvelles compétences à plusieurs reprises sous la supervision de votre instructeur jusqu'à ce qu'elle décide que vous avez atteint un niveau de compétence qui vous permet de travailler de façon autonome, sans risque de blessure. Une fois que vous êtes prêt, vous pouvez participer à des compétitions de ski acrobatique.


Articles Liés