Comment devenir un skieur alpin

September 7

Comment devenir un skieur alpin

Ski alpin peut être un sport d'hiver exaltante ou un plongeon terrifiant sur le côté d'une montagne, en fonction de votre attitude et de préparation. Rien ne vous prépare pour votre première descente comme une leçon ou deux avec un instructeur certifié, mais vous pouvez vous mettre en place pour la réussite en formation de votre corps pour le sport et la recherche de l'équipement approprié avant de commencer. Une fois que vous avez appris les compétences dont vous avez besoin pour contrôler votre vitesse et la direction, devient un confortable, enthousiaste skieur alpin est tout simplement une question de pratique.

Instructions

•  L'exercice régulièrement pour vous mettre en forme. Le ski est un sport exigeant physiquement, et en augmentant votre force et votre endurance vous donnera plus de contrôle sur votre corps sur les pentes. Courante pendant au moins 30 minutes chaque jour va construire votre santé cardiovasculaire et vous empêcher de devenir épuisé lorsque vous skiez.

•  Ne squats, fentes, des craquements et des exercices de pliométrie de saut pour préparer votre corps inférieur pour les exigences spécifiques de ski alpin. Faites glisser votre redescendre un mur jusqu'à ce que vos jambes sont pliées dans une position assise, puis de soutenir la pose pendant 30 à 60 secondes. Ces exercices améliorent votre stabilité, l'équilibre et la puissance, qui sont importants pour le sport.

•  Trouver du matériel de ski qui vous convient bien et est confortable pour vous d'utiliser. Selon moniteur de ski professionnel Leonid Feldman, vos chaussures de ski sont à votre pièce la plus importante de l'équipement. Choisissez des bottes qui vous conviennent parfaitement sans pincement ou de frotter vos pieds.

•  Prenez des leçons avec un moniteur de ski certifié. Apprendre la bonne posture pour le ski alpin, des astuces pour vous tenir debout et techniques pour ralentir. Pratiquez ces techniques sous l'observation de votre instructeur.

•  Maîtriser les compétences du ski dans un coin. Dans cette position, les pointes avant de vos skis sont rapprochées et les extrémités arrière de vos skis sont éloignés. Adeptes du ski alpin utilisent cette technique pour se ralentir. Demandez à votre instructeur corriger votre coin position jusqu'à ce que vous êtes en mesure de faire de manière cohérente sur votre propre.

•  Skiez avec vos amis expérimentés jusqu'à ce que vous êtes entièrement à l'aise sur les pentes. Comme vous pratiquez et développez vos compétences, vous deviendrez plus confiant. Finalement, vous devriez être capable de skier seul en toute sécurité.


Articles Liés