Comment devenir un skieur Pro

March 19

Comment devenir un skieur Pro

Pour participer à de grands événements professionnels, les skieurs doivent appartenir à la Fédération internationale de ski, aussi connu comme la Fédération Internationale de Ski. Le FIS est l'organisation de ski majeur pour les skieurs amateurs et professionnels. Un skieur peut devenir membre dans une variété de façons, mais il implique généralement qualification pour ou mise dans plusieurs épreuves de qualification.

Instructions

•  Apprenez les bases du ski. Il est important d'apprendre à skier aussi jeune que possible. La plupart des skieurs professionnels ont pratiqué depuis qu'ils étaient assez vieux pour marcher; plus vous retardez votre départ, plus il sera difficile d'obtenir le niveau d'expertise requis.

•  Absorber autant que possible des skieurs plus avancés que vous êtes. Regardez toutes les épreuves de ski télévisé, des Jeux olympiques d'épreuves de qualification régionales, vous pouvez. Lorsque vous n'êtes pas skier dans les installations de ski locales, regarder ce que les autres skieurs font et ne pas avoir peur de poser des questions.

•  Rejoignez une équipe école de ski ou un club de ski locale. Non seulement participer à des pratiques de groupe aider à affiner vos compétences, vous aurez probablement en compétition en équipe, qui vous fera découvrir les défis de ski professionnel. Certaines stations de ski ont aussi des clubs ou des équipes, qui peuvent nécessiter une course d'exposition avant que vous êtes accepté.

•  Recrutez un moniteur de ski expérimenté. One-on-one instruction est essentiel quand vous essayez de perfectionner vos compétences au niveau nécessaire pour participer dans le sport professionnel. Beaucoup d'anciens skieurs pro enseignent maintenant, et leurs points de vue dans les compétences nécessaires pour participer au niveau professionnel seront des atouts précieux.

•  Commencer à participer à des événements de ski locales. Même si vous participez à certains événements comme un membre de l'équipe, contactez installations de ski locales pour apprendre d'autres événements dans lesquels vous pourriez concurrencer. Plus vous participez, plus il devient facile, et l'expérience que vous gagnerez vous aidera à atteindre votre objectif.

•  Participer à l'équipe de ski épreuves olympiques de qualification. Un des moyens les plus sûrs d'avoir les compétences et la reconnaissance du nom de devenir pro est en participant aux Jeux Olympiques. Contactez l'équipe de ski aux États-Unis pour connaître les procédures, qui changent légèrement d'année en année. Généralement, vous aurez à faire votre chemin à travers plusieurs épreuves de qualification avant que vous êtes admissible à essayer pour une place sur l'équipe olympique.

•  Tenter de se qualifier pour plusieurs épreuves de ski professionnelles. Il ya plusieurs façons de se qualifier pour les événements touristiques professionnels. Une solide performance aux Jeux olympiques est un moyen. Gagner l'un d'un certain nombre d'événements de second rang plus petits est une autre. Vous pouvez également demander à participer à une course de qualification à l'un des événements pro. La plupart des événements ont lieu en Europe, de sorte que la capacité de voyager est requis. Mais si vous ne parvenez pas à obtenir une invitation contraire, la course de qualification est votre meilleur choix.


Articles Liés