Astuces à Rouler un gâteau Pop

June 6

Astuces à Rouler un gâteau Pop

Cake pops sont délectables, des boules de gâteau miniatures qui viennent sur un bâton - semblables à des sucettes. Ces friandises sont faciles à faire avec un peu de pratique et ils font une alternative festive à gâteau en tranches classique. Vous pouvez faire cake pops en mélangeant gâteau cuit ensemble émietté et glaçage, puis rouler ce mélange en boules. Les balles peuvent être trempées dans le chocolat ou à la vanille enrobage de confiserie, puis décorées avec des paillettes ou des bonbons. Les combinaisons de saveurs et garnitures gâteau sont relativement illimitée.

Refroidir le mélange

La première astuce est de refroidir le gâteau émietté et le mélange de glaçage pour au moins deux heures avant de former en boules. Le mélange refroidi va former des boules plus facilement et de rester ferme.

Uniforme Taille

Lors de la formation du mélange à gâteau et le glaçage en boules, utilisez une cuillère parisienne pour assurer boules de taille égale. Pour un peu plus grandes gâteau pops, utilisez une petite cuillère à crème glacée.

Rouler les boules de gâteau

Saupoudrez vos mains avec de la farine pour aider à empêcher le collage. Scoop sur chaque boule de gâteau, puis le rouler dans un cercle en utilisant les paumes de vos mains. Placer les boules formées sur une plaque à biscuits de papier ciré doublé environ 1 pouce d'intervalle. Lorsque la feuille de cookie est plein, refroidir les boules dans le réfrigérateur.

Ajout Sticks

Refroidir les boules de gâteau de deux à trois heures avant d'insérer les bâtons. Faire fondre une petite quantité de type coating.This de chocolat ou à la vanille pâtissière de garniture va fondre rapidement au micro-ondes ou au bain-marie. Tremper chaque bâton sur un quart de pouce dans la garniture chaude, puis l'insérer dans la boule de gâteau. Refroidir les cake pops après l'insertion des bâtons.

Dip et Décorer

Chauffer le reste de la garniture de la confiserie au micro-ondes. Tremper chaque pop dans la garniture pâtissière chaude et laissez l'excès de garniture à goutte sur une surface tapissée de papier ciré. De là, vous pouvez ajouter les noix, arrose, bonbons, noix de coco ou d'autres décorations.


Articles Liés