Comment devenir Naturellement Tan Avec peau pâle

January 17

Comment devenir Naturellement Tan Avec peau pâle

Bronzage peau claire est naturellement difficile, mais pas impossible. La préoccupation primordiale doit toujours être la sécurité de la peau, indépendamment de combien vous voulez un bronzage. Foire peau brûle rapidement, surtout si vous ne traitez pas correctement avant de vous bronzer. L'exposition à long terme conduit également à des problèmes de santé graves plus tard dans la vie. La clé au bronzage peau claire naturellement, et d'une manière saine, est une bonne préparation et une exposition limitée. Augmentez votre exposition au soleil de façon incrémentielle et toujours appliquer un écran solaire généreusement à construire un bronzage naturel dans la manière la plus saine possible.

Préparation

Exfolier votre peau avec un mordu du corps ou loofah éponge lorsque vous prenez une douche pour enlever, peau sèche et squameuse. Enlever le maquillage de votre visage avant d'appliquer la crème solaire visage afin qu'il ne conserve pas votre visage d'absorber le produit uniformément. Avant d'aller à l'extérieur, sécuriser vos cheveux loin de votre visage afin qu'il ne bloque pas le soleil. Jeannette Graf, professeur de dermatologie assistant au Mount Sinaï Medical Center de New York, recommande de porter un écran solaire au lit tous les soirs pendant deux ou trois semaines avant de commencer à vous exposer au soleil afin que votre peau peut construire une solide défense contre les coups de soleil.

Appliquer un écran solaire

Appliquez un écran solaire avec un niveau d'au moins 25 SPF pour votre corps tout entier avant de vous mettre sur votre maillot de bain. Les gens ne bronzent travers un écran solaire. Ne sautez pas de l'appliquer à accélérer le processus de bronzage. Appliquez un écran solaire visage avec un FPS d'au moins 30 sur votre visage et le cou. Ne pas oublier d'appliquer le produit à l'arrière de votre cou, vos oreilles et autour de votre cuir chevelu. Placez un autocollant pièce de taille sur une partie de votre corps qui reçoit beaucoup d'exposition au soleil, comme votre cheville ou à proximité de votre bassin. Lorsque vous bronzez progressivement, il devient souvent difficile à évaluer votre progrès d'ensemble. Couvrant la même zone de peau chaque fois que vous tan vous permet de comparer votre départ tonus de la peau à votre tan présente de sorte que vous ne faites pas trop.

Bronzage et de l'évaluation

Lay à plat sur une serviette ou un meuble. Répartissez vos jambes légèrement de sorte que votre corps ne se chevauchent pas. Abstenir de porter quoi que ce soit qui pourrait laisser des marques de bronzage - lunettes de soleil, des bijoux ou des chaussures. Tan cinq minutes sur les deux côtés de votre corps et puis aller à l'intérieur. Cela ne suffit pas d'exposition pour atteindre votre hâle désiré, mais vous devez évaluer la sensibilité de votre peau est au soleil pour bronzer en toute sécurité et efficacement. Retirez l'autocollant une fois que vous êtes à l'intérieur. Attendre au moins 12 heures après avoir quitté le soleil pour évaluer la réaction de votre peau. Si vous ne brûlez pas, vous pouvez répéter le processus. Augmentez votre exposition au soleil par incréments de deux minutes sur chaque troisième séance de bronzage. Si une exposition plus longue pose des problèmes, retourner à la durée précédente. Cesser d'augmenter l'intervalle lorsque vous atteignez 20 minutes par côté.

La santé et la sécurité

Si vous obtenez un coup de soleil, à tout moment dans le processus de bronzage, bronzage tout arrêter jusqu'à ce que les coups de soleil guérit entièrement. Ne pas essayer de bronzer si votre peau est rose, rouge, boursouflé ou exceptionnellement sensible de l'exposition précédente. Après vous guérir, si vous tentez de bronzage à nouveau, utiliser un écran solaire forte et tan pour une durée plus courte que vous avez fait quand vous avez développé le coup de soleil. Soyez réaliste quant à combien de temps il faut pour atteindre votre hâle désiré d'une manière saine. L'exposition excessive au soleil, même avec un écran solaire, peut rapidement brûler ou la peau de blister, en particulier la peau juste.


Articles Liés