Campings rustiques isolées en Arizona

November 16

Campings rustiques isolées en Arizona

Le campeur qui veut plus de solitude que les campings développés fournissent trouveront 12,2 millions d'acres de terre ouvert géré par l'État de l'Arizona Bureau of Land Management. Campings primitifs sont gratuitement dans tout l'état. Il ya, cependant, des règles et lignes directrices applicables au camping sont destinés à aider à conserver les écosystèmes et la beauté des terres nationales.

Sites primitifs

Beaucoup de sites primitifs existent déjà dans des domaines d'intérêt pour les voyageurs. Le seul signe révélateur de nombreux sites primitifs est l'anneau de feu de camp. Il est préférable de configurer votre camp où il ya déjà un foyer existant pour minimiser les dommages à la nature sauvage. Vous trouverez des sites primitifs au pull-offs sur les routes ainsi que dans les régions accessibles uniquement par la randonnée en eux. Si il n'y a pas un anneau de feu déjà disponible, être prudent pour éviter d'endommager la zone que vous avez choisi lors de la création de votre site.

Règlement de camping

Vous êtes autorisé à camp sur un site pendant 14 jours, après quoi vous devez vous déplacer vers un site au moins 30 miles de là. Il est illégal de camp près de zones riveraines. Assurez-vous de définir votre camping à moins de 100 pieds loin de toutes sources ou des écoulements. Le climat de l'Arizona est sec et il peut y avoir des restrictions de feu, afin de vérifier avec le BLM locale avant que vous alliez. Si les feux sont autorisés, ne laissez pas le vôtre sans surveillance et assurez-vous qu'il est mort avant votre départ. Emportez votre poubelle.

Lignes directrices de Common Sense pour les campeurs

Les campeurs doivent être conscients que la façon dont ils utilisent la terre déterminera si elle reste ouverte à l'emploi. Il est important de vous assurer que votre visite a aussi peu d'impact sur l'environnement que possible. Vous pouvez aider en restant sur les pistes existantes et d'éviter des dommages à la vie végétale. Enterrer les déchets humains entre six pouces à une profondeur de pied. Évitez la conduite de véhicules hors des sentiers existants. Utilisez une casserole du feu quand vous faites un feu et de prendre les restes avec vous lorsque vous quittez pour décourager les autres de la construction de nouveaux puits. Évitez la végétation vivante inquiétante, et utiliser uniquement du bois mort pour le matériel d'incendie. Laissez le site dans un état tel que personne ne peut dire à quelqu'un était là. Si les campeurs avant que vous quittiez poubelle, le prendre avec vous que votre paiement pour le plaisir de la nature.

Préparation de l'Arizona Camping

L'eau potable est pas fourni dans les campings primitifs alors assurez-vous de prendre assez pour vous durer. La faune Arizona comprend mygales, scorpions, serpents à sonnettes, les ours et les couguars. Apprendre à gérer les réunions de surprise avec la faune avant de partir. Arizona chaleur et le soleil peuvent être graves pendant une partie de l'été et devraient être évités durant les mois les plus chauds. Appelez le bureau BLM dans la région que vous allez et obtenir des informations sur la région avant que vous alliez. Toujours laisser savoir à quelqu'un où vous allez.


Articles Liés