Comment déterminer si Mole enlèvement sera douloureux

November 10

Moles sont généralement enlevés chirurgicalement au moyen de l'excision avec des points ou cautérisation ou brûlure. Merci à l'anesthésie, la douleur pendant les procédures taupe déménagement est rarement connu. L'inconfort post-op, cependant, dépendra de la procédure que vous utilisez et la taille de la taupe est retiré. Découvrez plus afin que vous puissiez savoir à quoi vous attendre.

Instructions

1 Rencontre avec votre médecin de famille, dermatologue ou chirurgien esthétique. Découvrez ce que la méthode qu'ils utiliseront pour retirer vos grains de beauté.

2 Demander une anesthésie locale pour réduire la douleur pendant la chirurgie. Si une biopsie est effectuée, attendez-points et un plus long processus de guérison.

3 Soyez conscient que le niveau de la douleur varie d'une personne à l'autre. Avoir une petite taupe retiré sera généralement moins douloureux que d'avoir un gros grain de beauté enlevé. Ne pas avoir peur de dire à votre chirurgien si vous sentez quelque chose lors de la procédure; elle peut avoir besoin d'ajouter plus de l'anesthésie.

4 Demandez au médecin ce qu'il ou elle peut prescrire pour soulager la douleur après la taupe a été supprimé. Soyez conscient de points et prendre note de toutes les instructions spéciales pour le nettoyage et les soins.

Conseils et avertissements

  • Envisager des méthodes alternatives pour le déplacement de taupe. Congélation à l'azote liquide peut également être fait mais il porte un plus grand risque de cicatrices. Cautériser la taupe en le brûlant avec un instrument électrique.
  • La chirurgie se traduit souvent par au moins une petite cicatrice; minimiser l'apparence en appliquant régulièrement un écran solaire FPS 15 ou plus élevé dans la région.

Articles Liés