Comment savoir si Mole enlèvement va laisser des cicatrices

August 10

Un certain nombre de méthodes telles que la chirurgie au laser, le rasage taupe, la cautérisation et la chirurgie d'exérèse sont utilisés pour le déplacement de taupe. Vous pouvez également éliminer les taupes par des remèdes maison en appliquant le jus de chou-fleur, le jus d'oignon ou de miel. Le diamètre et la couleur de la taupe va progressivement diminuer, mais il peut ne pas disparaître complètement. Voici comment savoir si le déplacement de taupe va laisser des cicatrices.

Instructions

1 Demandez à votre chirurgien plastique sur la méthode utilisée pour le déplacement de taupe. La chirurgie au laser laisse souvent une cicatrice.

2 En savoir plus précisément si l'opération serait laisser une cicatrice sur votre corps. Demandez-vous si la cicatrice sera permanente ou temporaire.

3 Renseignez-vous sur l'efficacité des remèdes maison. Utilisation des éléments naturels tels que le jus de chou-fleur, jus d'ananas, jus d'oignon ou de miel prendra longtemps pour enlever la taupe. Les cicatrices dépendra de la façon dont profondément enracinée dans la peau est la taupe.

4 Reportez-vous à des livres ou des sites Web contenant des informations sur le déplacement de taupe. Voir la section des ressources ci-dessous pour plus d'informations.

Conseils et avertissements

  • Consultez plus d'un dermatologue ou un chirurgien, si nécessaire, avant le déplacement de taupe.
  • Ne pas avoir des attentes irréalistes de la chirurgie. Il peut vous donner un meilleur, mais pas complètement la peau impeccable.

Articles Liés